Le pistolero est un succès et trophée de Red Dead Redemption.

DescriptionModifier

Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.

Bien que ce trophée ne puisse pas être obtenu en utilisant le mode Sang-froid, viser la tête de l'ennemi pendant un duel comptera.

Enfin, depuis une mise-à-jour, les tirs dans les morts-vivants sont également comptabilisés pour obtenir ce succès.

AstucesModifier

  • Ce trophée peut être obtenu en tirant dans la tête d'une victime ligotée, qui sera donc immobile et bien plus facile à viser.
  • Les ennemis à proximité mais n'ayant pas encore vu le joueur sont des cibles idéales. Par exemple, dans la mission "En terrain dangereux", quand le joueur entre dans l'entrepôt, les ennemis ne le verront pas de suite. Il suffit alors de passer en mode de visée expert (si ce n'est pas déjà le cas) et de tirer dans la tête de l'ennemi le plus proche.
  • En utilisant la Gatling, si le joueur passe en mode expert, il y a de bonnes chances qu'il atteigne un ennemi d'un tir à la tête à un moment.
  • Qu'importe la victime choisie, il vaut mieux s'assurer que c'est un criminel pour ne pas perdre d'honneur et être poursuivi par les forces de l'ordre (si c'est fait en dehors d'une mission, par exemple).

NavigationModifier

Succès et Trophées de Red Dead Redemption
Liés aux missions À la solde du gouvernementLe pays des opportunitésFils du MexiqueTrêve de bavardagesÀ l'état sauvageLes bienfaits de la civilisationVers le soleil couchantL'inné contre l'acquisB.A. du jourMonde de fousToi et moi contre le ventMédaille d'or
Liés au 100 % Marston, Austin RangerEsprits du malL'instinct de mortLa clémence paieMonsieur est bien équipéL'homme le plus classe du mondeL'aventurierRed Is DeadSur la piste de De VacaComplètement débourréBonne nuit les petitsHomme d'honneur... ou pasDes amis haut-placésUne grosse poignée de dollarsLe pistoleroComme des dominosBalle après balleDans la ligne de mireDans le milleSachemTu danses ou je t'explose ?Sélection pas très naturelleFidèle canassonOups !Et j’entends siffler le train...
Diverses Face de pokerTu bluffes, MartoniCoiffé au poteauDistribution de pains
Multijoueur Le tour de la questionDoucement sur la gâchetteChacun sa route...Ya ya c’est nous qu’on gagnera !Moi, c'est comme toi, mais mieuxLa conquête de l'OuestEt 1, et 2, et 3... et 4, zéro !La mort aux troussesRed Dead RockstarBien jouéLes meilleures choses...Duo de chocPépite d'orFilon d'orAvoir un bon copainLa classe !La filon du siècleQui n'en veut ?Pare-ballesRemontée spectaculaireGardez votre sang-froid !Chérie, ça va trancherUne sacrée paire de...Chasseur de têtesLégendaireAve MarieA l'ancienneMèche rebellePa-Pa-Pa-Poker AceMoi je dis il bluffeRetournement de situationIl ment comme il respireLe compte est bon !Le dé du vainqueurTriple couronneSage comme une imageQui l'eut cru ?Vous ne passerez pas !Même pas mort !Ça a fait "boum"Over 9001Pour la horde !
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .