FANDOM

Leigh Gray est un personnage support présent dans Red Dead Redemption II. Il sert également d'antagoniste principal dans le troisième chapitre. Leigh Gray est aussi présent dans Red Dead Online.

HistoireModifier

Leigh est un membre de la grande famille Gray, il est le frère de Tavish Gray, le fils de Murdo Gray et l'oncle de Beau Gray. Leigh est le shérif de la ville de Rhodes.

InteractionsModifier

Red Dead OnlineModifier

En 1898, Leigh Gray est sherif de Rhodes. Lorsque la chasseuse de primes légendaire ramène dix cibles, le sherif sort de son bureau avec son assistant. Après avoir parlé avec la chasseuse de primes, le protagoniste peut acheter la licence de chasseur de primes au près du sherif.

Red Dead Redemption IIModifier

Leigh Gray est aperçu pour la première fois lorsque Arthur, Dutch et Hosea découvrent la ville et qu'ils tombent sur un chariot remplit de criminels, dont Josiah Trelawny, conduit par Leigh. Alors qu'il discute avec Dutch, les criminels arrivent à se libérer et son récupérer par Arthur et Archibald MacGregor, l'adjoint du Shérif Gray. Après cette capture, Dutch persuade le shérif de relâcher Trelawny.

Plus tard, après qu'Arthur et Sean aient incendié les champs de la Famille Gray, les Gray voient enfin la supercherie de Dutch. Ils décident de prendre les membres de la bande en embuscade dans les rues de Rhodes et parviennent à abattre Sean. Bill est pris en otage pendant la fusillade alors que Arthur et Micah continuent de se battre. Après avoir éliminé la grande majorité des hommes engagés par la famille Gray, il ne reste que Leigh Gray et ses adjoints. Arthur et Micah demandent alors la libération de Bill. Le shérif quitte son bureau alors que Bill est tenu en otage, avant d'être abattu par Arthur.

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Leigh est un homme riche mais corrompu. Il est totalement inapte à tenir le rôle de Shérif notamment à cause de son penchant pour l'alcool.

ApparenceModifier

Leigh Gray a des cheveux roux clairs ainsi qu'une longue moustache. Il porte une chemise à carreaux, un gilet beige, un foulard rouge et son insigne de shérif.

AnecdotesModifier

GalerieModifier