Lemuel "Lem" Fike est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant 1892, Lem Fike était un distillateur clandestin qui travaillait avec Maggie Fike et Danny-Lee, l'entreprise se situait à Lemoyne. Un jour, Reid Hixon accompagné des agents des fraudes parviennent à attrapés Lemuel et Maggie. Lors de cette arrestation, Lemuel a été forcé de regarder sa tante être brûlée vive dans la distillerie et aperçoit Danny-Lee fuir.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, Maggie ayant survécu à l'incendie de sa cabane, reprend la production d'alcool de contrebande, aidée par le protagoniste, elle demande au protagoniste d'aller libérer Lemuel qui est dans un chariot de prisonnier afin qu'il puisse les aidés. Il aide le protagoniste à décharger des fournitures au port d'Annesburg, où ils sont pris en embuscade par les agents des fraudes et Hixon, ils parviennent s'enfuissent en bateau.

Plus tard, Maggie organise une rencontre avec leurs rivaux, Bartholomew Braithwaite et Danny-Lee Caton. Lemuel informe anonymement Hixon de cette rencontre. Lorsque Bartholomew et Lee arrivent sur place, ils retrouvent seulement un chariot remplis d'alcool de contrebande inflammable déposé par le protagoniste, Hixon intervient, Danny-Lee est arrêté pendant que Bartholomew soudoie Hixon pour qu'il le laisse partir. Les agents capturent également le protagoniste et Lemuel, qui se cachaient à proximité, mais ils parviennent à s'échappés après que Lemuel ait accidentellement tiré sur le chariot rempli d'alcool de contrebande, mettant le feu sur toute la zone. Lorsque le protagoniste se relève de cette incident, Lemuel lui demande de suivre en premier Hixon, ensuite Danny-Lee qui est mal-en-point. Après avoir tué Hixon, le protagoniste capture Danny-Lee et l'amène dans leur cabane, où Maggie le confronte. Elle laisse la vie sauve de son ancien associer. Après cette évènement, le protagoniste, Maggie et Lemuel prennent un verre de whisky.

Lemuel continue de produire et de vendre de l'alcool de contrebande avec Maggie et le protagoniste.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Lemuel est une personne fiable, le protagoniste pourra compter sur lui. Il est maladroit et gâche ou aggrave souvent les choses lors d'une situation comme c'est montré lors de la mission "L'inéluctabilité de la mort et des taxes", il tir accidentellement sur le chariot remplis d'alcool de contrebande mettant le feu sur toute la zone.

Apparition dans les missions[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online