FANDOM

Le magasin est un lieu dans Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II où le personnage peut acheter divers objets, médicaments, armes ou provisions.

Il existe 18 magasins différents :

  • Le saloon : Donne de la nourriture et des boissons. Certains saloons de Red Dead Redemption II jouent aussi le rôle d'hôtel.
  • Le barbier : Salon permettant de couper la barbe ou les cheveux
  • La boucherie : Magasin de vente de viande, possibilité de vendre des peaux et des cadavres d'animaux.
  • L'hôtel : Lieu permettant au joueur de se laver et de dormir.
  • Le magasin général : Magasin vendant des habits, des provisions et des médicaments.
  • Le médecin : Cabinet permettant au joueur de se faire soigner mais aussi acheter des médicaments pour lui ou le cheval.
  • Le tailleur : Vente de vêtements.
  • Le salon de photographie : Permet de se faire photographier.
  • La banque : Lieu où l'argent peut être volé.
  • Le receleur : Lieu caché où le joueur peut obtenir certains plans, des objets ou des provisions assez chères.
  • Le receleur de chevaux : Lieu où les chevaux volés peuvent être revendus dans Red Dead Redemption II.
  • Le trappeur : Lieu où le joueur peut en échange de peaux, obtenir des vêtements.
  • L'armurerie : Lieu où il est possible d'acheter des munitions et des armes.
  • Le magasin de pêche : Permet d'acheter des appâts.
  • Le receleur de diligence : Lorsque le joueur vole des diligences, il peut aller les revendre auprès de Seamus dans Red Dead Redemption II.
  • La salle de spectacles : Certaines salles diffusent uniquement des films et d'autres des spectacles style cabarets.
  • Le bureau de poste : Lieux souvent présent dans les gares où il est possible d'envoyer du courrier ou d'en recevoir, de payer ses dettes, de trouver des informations pour les braquages de diligences et pour acheter des billets de train
  • Le vendeur de journaux : Personnes vendant des journaux sur les actualités concernant les habitants, les villes et les agissements de la bande de Dutch van der Linde.