Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Maggie Fike est un personnage central présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Maggie Fike est une femme âgé qui détenait une entreprise d'alcool de contrebande situé à Lemoyne. Elle était aidé et associé avec son neveu, Lemuel Fike, et son ami, Danny-Lee Caton. Son entreprise était constamment pris d'assaut par le bureau des fraudes, dirigé par Reid Hixon. Cependant, ils réussissaient à chaque fois à s'échapper.

En 1892, Hixon parvient à les retrouvés, il ordonne à ses agents que leur distillerie soit incendiée et que Maggie soit brûlée vive à l'intérieur. Danny-Lee parvient s'échapper et prend la fuite, Lemuel a été capturé et forcé de regarder sa tante être brûlée vive. Maggie parvient à survivre en passant par le sous-sol. Lors de cette assaut, elle subi une défiguration après avoir été brûlée par les flammes.

Interactions[]

En 1898, Maggie décide de reprendre la production d'alcool de contrebande. Son ami, JB Cripps lui parle du protagoniste, elle accepte de le rencontrer à Emerald Ranch dans un Saloon abandonné. Elle présente au protagoniste le rôle du distillateur clandestin. Maggie a les relations et les connaissances nécessaires pour lancer un commerce d'alcool de contrebande, il suffit seulement d'un investissement pour pouvoir acheté les matériaux et la distillerie. Si le protagoniste accepte, elle lui demandera de libérer Marcel qui est capturé par une bande de hors-la-loi.

Maggie offre au protagoniste une série de missions, elle demandera au protagoniste d'aller libérer Lemuel qui est en cours d'acheminement au pénitencier de Sisika, saboter à plusieurs reprise, l'opération rivale de la famille Braithwaite et de se venger de Reid Hixon. À la fin de ces missions, Hixon est tué, permettant au protagoniste, Maggie et Lemuel de produire et de vendre librement l'alcool de contrebande, sans craindre des agents des fraudes. Elle demande au protagoniste de capturé Danny-Lee, qui s'est enfuit et qui à trahi la famille Fike pour pouvoir collaboré avec la famille Braithwaite, durant ces six années de fuite, Danny-Lee obtient un emploi et une protection auprès des Braithwaite. Maggie n'oubliera pas ce que Danny-Lee lui a fait, mais l'épargne en lui disant de ne plus jamais le croisé.

Le protagoniste peut ensuite lui parler pour lancer des missions de contrebandier, acheter des améliorations pour la distillerie clandestine.

Apparition dans les missions[]

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement