Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Marchand est un rôle que le joueur peut endosser dans Red Dead Online. Elle a été ajouté en septembre 2019 avec la mise à jour Carrière de l'Ouest.

Description[]

"La vie d'un marchand est faite pour les capitalistes en herbe qui cherchent à établir et développer une entreprise depuis leur camp. Grâce aux connaissances en fourrures, peaux et en préparation de la viande de votre fidèle compagnon Cripps, vous serez capable de produire de précieuses marchandises à partir de matériaux que vous aurez recueillis, que vous n'aurez plus qu'à vendre à bon prix."

— Rockstar Support

Débuter la carrière[]

RED_DEAD_ONLINE_INTRODUCTION_AUX_3_RÔLES_DES_CARRIÈRES_DE_L'OUEST_Rockstar_Mag'

RED DEAD ONLINE INTRODUCTION AUX 3 RÔLES DES CARRIÈRES DE L'OUEST Rockstar Mag'

Rencontre avec Cripps à 2min38

Pour commencer la carrière, le joueur doit lire la lettre de JB Cripps. Le joueur rencontre JB Cripps qui sort d'un magasin. Il explique en quoi consiste le rôle de marchand. Le joueur doit débourser 15 lingots d'or (gratuit pour les joueurs PS4) pour acheter l'étalage du marchand.

Marchand[]

  • Le joueur doit ramener des peaux, cadavres, plumes d'animaux au camp afin de les donner à JB Cripps pour qu'il produise des marchandises.
  • Le joueur peut aussi faire un réapprovisionnement :
    • En payant $20.00.
    • En faisant une mission. Le joueur doit aller chercher à un endroit du réapprovisionnement à ramener à JB Cripps.
  • La création de marchandises nécessite des morceaux d'animaux et un réapprovisionnement.
  • Une fois les marchandises créées, le joueur doit les vendre. Deux lieux de vente s'offre à lui :
    • Proche à un certain prix
    • Loin où la cargaison vaudra plus chère que si le joueur la livre à un endroit proche.

Rang[]

Le joueur gagne de l'expérience à chaque fois qu'il avance dans la carrière. Au total, 20 rangs sont présents et pour chaque rang atteint le joueur obtient 2 jetons spéciaux et débloque des items :

Novice[]

Tous les items sont débloqués à partir du rang 1 de la carrière et sont nommés "Nécessaire Novice".

Élément Prix Jetons spéciaux Description du social club
Marteau $75.00 1 Un marteau classique qui inflige de lourds dégâts au corps-à-corps.
Selle Naturel et érable $525.00 1 Confortable selle à franges spécialement fabriquée pour les marchands.
Kladrubers – Noir et blanc $150.00 1 Deux Kladrubers imposants, préférés par les marchands.
Marmite $650.00 1 Débloque des recettes de ragoûts qui boostent les noyaux.
Boucle filigrane 4 lingots d'or 1 Boucle de ceinture ornée de trois pierres polies.
Tenue Le Monterey $250.00 1 Tenue complète idéale pour le marchand novice.
Ceinture holster Goodman $100.00 1 Ceinture holster à franges, idéale pour les marchands.

Du rang 1 à 5 :

Élément Description du social club Rang
Évènements de marchand Nous vous invitons cordialement à prendre part à de nouveaux évènements. 4

Prometteur[]

Tous les items sont débloqués à partir du rang 5 de la carrière et sont nommés "Nécessaire Prometteur".

Tente et accessoires $700.00 1 Modifie l'apparence de votre tente et des accessoires du camp.
Couteau-lance 5 lingots d'or 1 Un style de couteau sur mesure réservé aux marchands.
Casier d'armes $575.00 2 Rangez-y vos armes pour vous en servir plus tard.
Chariot de livraison moyen $500.00 1 Permet de livrer 50 unités de marchandises.
Tenue Le Sunderland $348.25 1 Tenue prisée des marchands prometteurs, dotée de tous les accessoires indispensables.
Gants Tapscott $100.00 1 Gants résistants en cuir avec coutures colorées faites à la main.

Du rang 6 à 10 :

Élément Description du social club Rang
Amélioration de sacoche - Ingrédients Vous pouvez désormais ranger plus d'ingrédients dans votre sacoche. 6
Connaissance Apprenez à identifier les chariots des marchands concurrents à plus longue portée. 7
Alerte canine Dressez votre chien à vous avertir si des bandits attaquent votre camp. 8

Établi[]

Tous les items sont débloqués à partir du rang 10 de la carrière et sont nommés "Nécessaire Établi".

Chariot de chasse $875.00 2 Un chariot solide permettant de transporter plusieurs carcasses et peaux d'animaux. Parfait pour les marchands.
Variante du Fusil à pompe $450.00 2 Variante visuelle du fusil à pompe convenant aux marchands. Peut être achetée pour un fusil à pompe possédé.
Grand chariot de livraison $750.00 2 Permet de livrer 100 unités de marchandises.
Kladrubers – Cremello et gris $550.00 2 Deux Kladrubers uniques, solides et fiables, aux têtes bien distinctives.
Anneau À cru 4 lingots d'or 2 Impressionnant anneau figurant une patte d'ours et porté par les marchands.
Holster Goodman $75.00 2 Holster côté main faible exclusivement conçu pour les marchands.
Ondulés, aux épaules - La double 2 lingots d'or 2 Coupe de cheveux bohème, idéale pour les marchands et les aspirants musiciens, accompagnée d'une barbe double très à la mode.
Tenue Le Worthington $446.75 2 Tenue unique réservée aux marchands établis.

Du rang 10 à 15 :

Élément Description du social club Rang
Efficacité Augmentez le nombre de matériaux bruts obtenus quand vous faites une donation de cadavre en parfait état. 11
Amélioration de sacoche - Matériaux Vous pouvez désormais ranger plus de matériaux dans votre sacoche. 13

Distingué[]

Tous les items sont débloqués à partir du rang 15 de la carrière et sont nommés "Nécessaire Distingué".

Interaction Tirer son chapeau $200.00 3 Faites preuve de courtoisie.
Le Tyringham $545.00 2 Tenue confectionnée pour les marchands distingués les plus respectés.
Kladrubers – Alezan grisonnant pommelé et argent $950.00 3 Deux Kladrubers exceptionnels dont la robe reconnaissable est exclusive aux marchands.
Lunettes en laiton 5 lingots d'or 2 Paire de lunettes modernes dotée d'une fine chaîne et d'un crochet à l'oreille.

Du rang 15 à 20 :

Élément Description du social club Rang
Protection Apprenez à réduire les risques d'attaque de votre camp. 16

Astuces[]

  • Pour chasser efficacement, il est plus simple de déplacer le camp proche du lieu de chasse.
  • Pour remplir le stock plus rapidement, il est conseillé de chasser des animaux dangereux et d'une grande taille.
    • Les grizzlys, cougars, loups rapporteront plus de matières premières que des biches.
    • Il est aussi conseillé de rapporter directement les cadavres entiers à JB Cripps.

Galerie[]

Par rang[]

Advertisement