FANDOM

Mary-Beth Gaskill est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Avant 1899, Mary-Beth a eu des ennuis après avoir subtilisé des montres et des portefeuilles à plusieurs hommes. Elle rencontre les membres de la bande de Dutch van der Linde alors qu'elle est poursuivie par les victimes de ses vols à la tire. Elle a sans doute été sauvée par Dutch avant de rejoindre la bande.

InteractionsModifier

Horseshoe OverlookModifier

Avec L'Oncle, Arthur, Karen et Tilly, Mary-Beth se rend à Valentine. Une fois arrivée en ville, les filles partent rechercher des pistes possibles pour aider le gang à gagner de l'argent.

Elle trouve rapidement de quoi intéresser les autres membres : un braquage de train.

Peu de temps après, lorsque Sean MacGuire est sauvé près de Blackwater, une fête est organisée durant laquelle elle demande à Arthur de danser avec elle.

Clemens PointModifier

Mary-Beth peut aider Arthur et Sean à braquer une diligence. Elle se charge de distraire les conducteurs pour permettre à ses compères de cambrioler la diligence. Mary-Beth est rapidement capturée, mais sauvée par Arthur.

Shady BelleModifier

Après l'installation du camp à Shady Belle, Mary-Beth peut discuter avec Arthur avant d'être interrompu par Susan Grimshaw qui s'inquiète de la disparition de Tilly.

Peu de temps après, Mary-Beth hurle en voyant le cadavre de Kieran Duffy avant l'attaque des membres de la bande des O'Driscoll. Elle est très touchée par la mort de ce dernier.

Beaver HollowModifier

Lors de ce chapitre, Arthur peut lui annoncer qu'il est malade et donc condamné. Après lui avoir présenté toutes ses condoléances, Mary-Beth tente de lui remonter le moral en l'encourageant à devenir un homme bon.

Alors que la dissolution du gang se fait de plus en plus présente, Mary-Beth finit par quitter le camp accompagnée de Simon Pearson et de l'Oncle.

Les paroles de Mary-Beth sont les dernières à être entendues lorsque Arthur parcourt son dernier trajet.

ÉpilogueModifier

En 1907, Mary-Beth est devenue romancière sous le pseudonyme de Leslie Dupont. John peut la rencontrer à la gare de Valentine alors qu'elle attend son train. Ensemble, ils évoquent leurs nouvelles vies, ainsi que leur passé et surtout Arthur.

Lorsque son train approche, elle offre à John une copie de son livre "La Dame du manoir". Dans la lettre de Tilly à John, elle explique qu'elles sont encore en contact et se voient souvent.

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Mary-Beth est une femme gentille et particulièrement bonne, même si ce n'est qu'un moyen de tromper ses victimes. Derrière son personnage, elle est considérée comme étant une criminelle parfaite. Cependant, elle entretient différentes relations avec les membres du gang qu'elle considère comme sa famille. Mary-Beth adore les livres, elle est d'ailleurs souvent aperçu en train de lire ou encore d'écrire.

ApparenceModifier

Mary-Beth a des tâches de rousseur, des cheveux bruns séparés en deux nattes et des yeux bleus. Elle porte de manière générale une chemisier violet ou vert, un collier, une ceinture marron à la boucle dorée, un châle vert, une jupe marron et des bottes noires.

En 1907, son apparence a très peu changé.

Apparition dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

  • Dutch semble être légèrement attirée par Mary-Beth, on peut le voir à de nombreuses reprises flirter avec elle au camp, lui parlant notamment de livres.
  • Elle est l'un des personnages les plus sympathique envers Kieran Duffy, lors de sa capture, elle lui offre à boire sans aucune cruauté. Elle pleure également sa mort.

GalerieModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelAbel AthertonM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher