Les Mules étaient un moyen de transport très répandu dans le territoire de Nuevo Paraíso, au temps de Red Dead Redemption.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les mules sont plus petites, plus lentes que les chevaux. Le protagoniste peut les chevaucher. Cependant, il est impossible de déposer un otage ou un autre personnage. Les mules peuvent cabrer comme les chevaux mais elle ne peuvent pas plus sauter.

A Nuevo Paraíso elles sont très communes. Beaucoup d'habitant du territoire les utilisent sur les sentiers. Lors des rencontres aléatoires il est possible d'en voir avec les PNJ.

Il n'est pas nécessaire de tuer une mule pour le succès Sélection pas très naturelle.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Il y a deux façon d'obtenir une mule. Le joueur peut les voler ou les acheter dans le Magasin général de Nuevo Paraíso pour 100$.

Races[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Zebra Donkey est aussi considéré comme une mule.
  • El Señor est la première monture du joueur.
  • Le nom de chaque mule signifie quelque chose en Espagnol. El Señor signifie "Le Monsieur" ou "Le Seigneur", El Hedor veut dire "La Puanteur" et El Picor signifie "La démangeaison".
  • Bien qu'appelés mules, les animaux du jeu sont en réalité des ânes. En effet, ils braient alors qu'une mule pousse un cri à mi-chemin entre le braiement et l'hennissement.
  • Au Mexique les personnages non jouables les appellent parfois "Burro" qui signifie "âne" en Espagnol. Une mule serait appelée en réalité "Mula".

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Montures dans Red Dead Redemption
Mules El HedorEl PicorEl Señor
Une étoile Ardennais maladeCanasson lusitanienTersk fatigué
Deux étoiles ArdennaisBai de ClevelandHighland alezanHollandais à sang chaudLusitanienPainted Quarter HorsePainted StandardbredPintoPinto tobianoQuarter HorseTerskTurkomanWelsh Mountain
Trois étoiles Cheval du KentuckyDemi-sang hongroisTrotteur américain
Spéciale Cheval noirCheval de bataille