FANDOM

Bande des Bollard1
New Austin, le dernier territoire sans loi. Où l'on respecte les anciennes traditions.
John Marston

New Austin est l'un des trois états (ou territoires) présent dans Red Dead Redemption. Il est aussi reconnu comme étant la frontière.

DescriptionModifier

New Austin est un territoire encore sauvage, mais marqué peu à peu par la civilisation. De ce fait, de nombreux animaux sauvages sont présents.

L'état fait référence au Texas, avec ses déserts arides, ses villes en pleines expansion ou encore ses derrick servant à forrer le pétrole enfouit sous terre.
New Austin2

GéographieModifier

Le territoire est situé à la frontière Mexicaine ; au sud se trouve l'état de Nuevo Paraíso, et au nord-est se trouve West Elizabeth. Il consiste en quatre régions :

New Austin est l'état faisant sans doute le plus référence à l'Ouest sauvage ; Armadillo est, par exemple, la ville symbolique de l'Ouest Américain tel qu'il l'était à cet époque.

Hennigan's Stead ressemble en de nombreux points au Kansas avec des plaines de hautes herbes. Cholla Springs est tiré de l'Arizona avec des cactus à perte de vue. Río Bravo fait quand à lui référence au Nouveau-Mexique. Enfin Gaptooth Ridge ressemble fortement au sud de la Californie.

LieuxModifier

Voici la liste alphabétique des différents lieux présents dans New Austin :

Hennigan's SteadModifier

Cholla SpringsModifier

Río BravoModifier

Gaptooth RidgeModifier

AnecdotesModifier

  • New Austin est le plus grand territoire du jeu en terme de superficie.