FANDOM

Orville Swanson, dit Révérend Swanson, est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Swanson était autrefois un membre du clergé mais, suite à certains de ses penchants, il a rapidement perdu son travail, sa famille et sa foi. Orville Swanson a un jour sauvé la vie de Dutch et à donc été autorisé à rejoindre sa bande.

InteractionsModifier

Horseshoe OverlookModifier

Lors d'une mission, Arthur est chargé de retrouver le révérend Swanson près d'une gare. Il finit par le trouver, ivre et jouant au poker avec deux hommes. Swanson fuit et force donc Arthur à le poursuivre. Ce dernier le retrouve en train de se battre avec un homme qu'Arthur peut tuer ou assommer. Pendant qu'il était occupé à se battre, le révérend s'échappe une nouvelle fois et avance sur les rails d'une voie ferrée. Arthur le sauve avant le passage d'un train et le ramène au camp sur son cheval.

Autour du feu de camp, Swanson révèle à Hosea qu'il a déjà été marié mais que sa femme avait déjà un mari, par conséquent ils pratiquaient la bigamie. Il affirme également qu'ils se sont fait attraper à San Francisco, mais qu'elle s'est enfuit à bord d'un bateau en direction de Shanghai.

Beaver HollowModifier

Après le retour d'Arthur de l'île de Guarma, le révérend n'est plus alcoolique. Il choisit de quitter le gang en raison de sa dissolution future.

ÉpilogueModifier

John Marston et L'Oncle sauve Charles Smith dans la ville de Saint Denis. Il informe alors John que le révérend a déménagé dans l'État de New York.

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Swanson est un homme brisé et au départ, alcoolique. Plus tard dans l'histoire, il se libère de son alcoolisme et devient un homme plus mature et responsable.

ApparenceModifier

Swanson a les cheveux roux parsemés de mèches grises. Il porte une grosse moustache et une tenue de prêtre.

Apparition dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier