FANDOM

Pack de missions en co-op Hors-la loi à jamais est un contenu téléchargeable sorti en juin 2010.

DescriptionModifier

Le Pack de Mission Co-Op Hors-la-loi A Jamais comprend six toutes nouvelles missions à 2-4 joueurs.
— Description du site de Rockstar Games

Les missionsModifier

MunitionsModifier

Pack Hors-la loi à jamais6

Dans la mission "Munitions", le joueur doit se frayer un chemin dans la ville de Tesoro Azul qui est assiégée par l'armée mexicaine et protégées par de gros canons, des Gatlings et des tirs de sniper afin de détruire l'artillerie mexicaine.

La fuiteModifier

Pack Hors-la loi à jamais7

Dans la mission "La fuite", le joueur doit attaquer et dérober une diligence d'or ainsi qu'un chariot et une Gatling. Pour les ramener à l'Armée américaineet fuir vers le Mexique.

Le troupeauModifier

Pack Hors-la loi à jamais8

Dans la mission "Le troupeau", le joueur doit éliminer Les voleurs de bétails qui ont pris le contrôle de Box Canyon. Après avoir récupérer le troupeau, le joueur doit protéger le bétail jusqu'à Armadillo.

La fille enlevéeModifier

Pack Hors-la loi à jamais9

Dans la mission "La fille enlevée", le joueur doit libérer la fille d'un fermier capturé par de gang qui a pris le contrôle du Fort Mercer. Après avoir libéré la fille, le joueur doit la ramener jusqu'à Ridgewood Farm.

Le fleuveModifier

Pack Hors-la loi à jamais10

Dans la mission "Le fleuve", le joueur doit prendre le contrôle des camps longeant la rivière jusqu'à arriver au bastion rebelle de Nosalida où un combat final épique débute pour récupérer les imposantes caches d’armes de la ville.

L'or de WaltonModifier

Pack Hors-la loi à jamais11

Dans la mission "Le fleuve", le joueur doit récupérer un maximum d'or dans une mine piégée par la bande de Walton.

RôlesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Red Dead Redemption Trailer du Pack de Missions Co-op Hors-la-loi A Jamais

Vidéo officielle du contenu téléchargeable

LiensModifier

Contenu téléchargeable sur le site officiel
Contenu téléchargeable sur le Microsoft Store
Contenu téléchargeable sur le Playstation Store