Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Pack menteurs et tricheurs est un Contenu téléchargeable pour Red Dead Redemption sorti en septembre 2010.

Description[]

"Le Pack Menteurs et Tricheurs étend considérablement l'expérience Free Roam du multijoueur de Red Dead Redemption avec une gamme phénoménale de nouveaux contenus demandés par les fans et ajoute également un tout nouveau mode d'action au Mode Compétition: la Forteresse - et plus encore."

— Description du site de Rockstar Games

Contenu[]

Ce contenu téléchargeable apporte :

Repaires de bandes[]

Il y a sept nouveaux repaires de bandes disponibles à travers les trois territoires.

Pack menteurs et tricheurs06.jpg

Obtenir le score le plus élevé dans chaque repaire de gang permet d'obtenir 5 munitions pour Fusil explosif. Pour en obtenir plus il faut completer les autres repaires de bandes.

Terrains de chasse[]

Ces quatre terrains de chasse disponibles dans ce pack, sont la localisation des animaux légendaires :

Pack menteurs et tricheurs07.jpg

Mode Forteresse[]

Quatre lieux sont utilisés pour le mode Forteresse :

Pack menteurs et tricheurs02.jpg

Succès et trophées[]

Ce contenu téléchargeable ajoute des succès et trophées pour le multijoueur.

Image Nom Description
Pa-Pa-Pa-Poker Ace01.png Pa-Pa-Pa-Poker Ace En poker multijoueur, battre une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Moi je dis il bluffe01.png Moi je dis il bluffe Remporter une main de poker multijoueur en forçant un adversaire ayant un meilleur jeu à se coucher.
Retournement de situation01.png Retournement de situation Remporter une main de poker multijoueur sur la dernière carte alors que le joueur perd.
Il ment comme il respire01.png Il ment comme il respire Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec une table complète sans perdre un seul dé.
Le compte est bon !01.png Le compte est bon ! Faire une annonce exacte au cours d'une partie multijoueur de poker menteur.
Le dé du vainqueur01.png Le dé du vainqueur Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
Triple couronne01.png Triple couronne Terminer premier de toutes les courses d'un grand prix.
Sage comme une image01.png Sage comme une image Terminer une course sans être blessé ou tué, et sans tirer une seule balle.
Qui l'eut cru ?01.png Qui l'eut cru ? Terminer dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix.
Vous ne passerez pas !01.png Vous ne passerez pas ! Lorsque le joueur se défend, fait en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
Même pas mort !01.png Même pas mort ! Remporter une manche dans une carte du mode forteresse sans mourir.
Ça a fait "boum"01.png Ça a fait "boum" Faire trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
Over 9001 01.png Over 9001 Marquer plus de 9001 points en une seule session d'Exploration.
Pour la horde !01.png Pour la horde ! Marquer plus de 50 000 points de groupe en une session d'Exploration.

Galerie[]

Vidéo[]

Red_Dead_Redemption_Trailer_Officiel_du_Pack_Menteurs_et_Tricheurs

Red Dead Redemption Trailer Officiel du Pack Menteurs et Tricheurs

Vidéo officielle du contenu téléchargeable

Liens[]

Contenu téléchargeable sur le site officiel
Contenu téléchargeable sur le Microsoft Store
Contenu téléchargeable sur le Playstation Store

Réferences[]

  1. Les personnages jouables sont divisés en deux catégories. Les deux catégories de personnages indiquent le chemin qu'ils ont pris dans le mode histoire.
Advertisement