Red Dead Wiki

Pour Halloween, profitez du mode clair pour être dans le thème !

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Le Partenaire de Samson est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Le partenaire de Samson est un commandant de régiment au sein de l'armée américaine. Avant les évènements de 1898, il se lie d'amitié avec Samson Finch, ils préparent plusieurs braquages ​​dans les états de New Hanover et Lemoyne. Ils planifient ces braquages depuis plus d'un an, lorsqu'ils parviennent à trouver une solution, pour dévaliser la banque de Saint Denis, il trahi et effectue les braquages sans Finch.

Interaction[]

Après avoir voler un groupe de riches industriels à la Cornwall Kerosene & Tar. Samson Finch demande aux protagonistes de le rejoindre près du Fort Wallace, il explique que ses anciens partenaires dont le commandant de régiment sont à l'intérieur du Fort et ont accès à un stock de munitions, qu'ils ont l'intention d'utiliser pour mener leurs propres braquages. Finch demande aux protagonistes de tuer toute les personnes qui se trouve à l'intérieur dont son ancien commandant ainsi que détruire tous leurs munitions. Le partenaire de Samson essaiera de se caché à l'intérieur d'une des cabanes mais il sera finalement tué par l'un des protagonistes. Les protagonistes sera remerciés et payés pour le travail.

Apparition dans les missions[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement