Passe du hors-la-loi N°1

Le Passe du hors-la-loi est une amélioration pour le protagoniste dans Red Dead Online.

Description[modifier | modifier le wikicode]

"Le passe du hors-la-loi est une amélioration qui offre encore plus de possibilités de débloquer des objets et de profiter d'autres avantages indispensables à tout hors-la-loi qui se respecte."

— Description

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Pour terminer le passe du hors-la-loi, il faut débloquer tous les rangs soit 100 rangs pour le passe N°1, N°2 et N°4, le passe N°3 compte 80 rangs, le passe d'Halloween compte 20 rangs.

  • Le passe du hors-la-loi N°1 pouvait être acheté entre le 10 septembre et le 18 novembre 2019, pour 35 lingots d'or.*
  • Le passe du hors-la-loi N°2 pouvait être acheté entre le 19 décembre et le 10 mars 2020, pour 40 lingots d'or.
  • Le passe du hors-la-loi N°3 pouvait être acheté entre le 28 juillet et le 19 octobre 2020, pour 40 lingots d'or.
  • Le passe d'Halloween pouvait être acheté entre le 20 octobre et le 30 novembre 2020, pour 15 lingots d'or.
  • Le passe du hors-la-loi N°4 pouvait être acheté entre le 1 décembre 2020 et le 15 mars 2021, pour 40 lingots d'or.
  • Le passe du hors-la-loi N°5 peut être acheté entre le 16 mars 2021 et le 31 mai 2021, pour 35 lingots d'or.

*Le passe du hors-la-loi N°1 était seulement disponible sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One.

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Dans le passe du hors-la-loi, chaque rang gagné est récompensé par différents objets. Pour débloquer les rangs, il est nécessaire de gagner des XP (les XP peuvent être gagnées en jouant aux différents modes de jeux). Chaque objet débloqué se retrouve automatiquement dans le camp ou dans un bureau de poste.

Les différents objets disponibles dans le passe du hors la loi sont : des tenues, des masques pour chevaux, protections pour les armes, des boosts d'expérience, des animaux de compagnie, objets pour le camp, dollars, lingots d'or...  

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • En décembre 2020, lors de l'ajout du contenu Chasseurs de primes d'élite, le passe du hors-la-loi n°4 était lancé avec. Cependant, des données permettaient déjà de voir que le passe n°5 était (partiellement ?) préparé. En effet, dans la Distillerie clandestine, des photographies avaient l'information "Rang de passe du hors-la-loi n° 5 insuffisant.".[1]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Red Dead Online
Jeux Red Dead (Série de jeux)Red Dead RevolverRed Dead Redemption (Galerie) • Undead Nightmare (Galerie) • Red Dead Redemption II (Galerie) • Red Dead Online (Galerie)
Studios Rockstar GamesRockstar San DiegoRAGERockstar Games Social ClubRockstar Games Launcher
Contenus téléchargeables Ruée sur les armesMise-à-jour de la Bêta de Red Dead OnlineSortie de la version bêtaCarrière de l'OuestDistillation ClandestineLa NaturalisteChasseurs de primes d'élite
Faune/flore PersonnagesBandesChevauxAnimauxPlantesPoissons
Gameplay MissionsArmesÉquipementsMoyens de transportRôles
Lieux AmbarinoNew HanoverLemoyneNew AustinWest Elizabeth
Autres Succès et TrophéesPasse du hors-la-loi

Références[modifier | modifier le wikicode]