FANDOM

Paytah est un personnage support présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Paytah est né dans la tribu indienne Wapiti et sert de compagnon de confiance à Aigle-Qui-Vole, le fils du chef de la tribu.

InteractionsModifier

Patyah est vu pour la première fois, lorsqu'il observe la Bande de Dutch van der Linde quitte Colter. Le joueur peut le voir accompagné de Pluie-Battante et Aigle-Qui-Vole. Plus tard, il est présent pour attaquer l'Armée américaine afin de récupéré les chevaux que la tribu. Plus tard, Dutch et Aigle-Qui-Vole décident d'encevelir l'Armée sous du goudron et des plumes en impliquant Paytah. Cependant l'attaque tourne mal et une partie des indiens tombent au combat. Tandis que Aigle-Qui-Vole est capturé, Paytah réussi à s'échapper.

Paytah est vu lorsqu'il rejoint un groupe de jeunes natifs dirigé par Aigle-Qui-Vole, qui chevauchent jusqu'à Beaver Hollow dans l'espoir que la bande de Dutch l'aide à l'ataquer l'usine de pétrole. Malgré les avertissements de Pluie-Battante, Paytah et les autres chevauchent quand même et attaquent la rafinerie. Paytah avec Arthur partent sauver Aigle-Qui-Vole au Fort Wallace. Lorsque Aigle-Qui-Vole est touché mortellement, Paytah accompagne Arthur jusqu'à la reserve indienne. Après la bataille fina, son sort est incertains, mais comme le fait supposer Pluie-Battante, il a suivit la tribu au Canada.

Apparition dans les missionsModifier