FANDOM

Paytah est un personnage support présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Paytah est né dans la tribu indienne Wapiti et sert de compagnon de confiance à Aigle-Qui-Vole, le fils du chef de la tribu.

InteractionsModifier

Image Recyclage Cette section a besoin d'être recyclée. Une clarification ou réorganisation de son contenu est nécessaire. Merci de donner vos avis en page de discussion.

Les événements de Red Dead Redemption 2 Paytah est observé pour la première fois en train de regarder le groupe de Van der Linde alors qu’ils quittent Colter, avec Rains Fall et Eagle Flies. Après cette rencontre, il ne se voit pas jusqu'à ce que Dutch et Eagle Flies élaborent un plan visant à mettre les soldats américains dans le goudron et les plumes. Il rejoint le groupe Wapiti. Après que le plan se soit effondré et qu'ils aient été attaqués par une quantité écrasante de soldats, il est blessé mais parvient à s'échapper.

Paytah est ensuite vu lorsqu'il rejoint le groupe de jeunes autochtones dirigé par Eagle Flies, qui se rend à Beaver Hollow dans l'espoir de rallier le gang des Van der Linde pour les aider à attaquer la raffinerie de Cornwall. Après avoir initialement refusé, il s'attaque seul à l'usine avec le reste des Indiens. Lorsque le gang se présente, il dirige un petit groupe d'Indiens qui a réussi à échapper au massacre et se joint aux hommes d'Arthur. Il participera ensuite à la force qui sauve les Indiens restants et, une fois que Eagle Flies est mortellement blessé, aide à le ramener chez son père.