Le Peuple de la nuit est une bande présente dans Red Dead Redemption II et Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le Peuple de la nuit est un groupe de tueurs psychopathes qui vivent dans et autour des marécages du Bayou Nwa. Ils attaquent les gens de nuit, volent tout ce qui a de la valeur avant d'assassiner brutalement leurs victimes de manière extrêmement horrible. Ils peuvent parfois être vus portant des cadavres de leurs victimes et certains de ces cadavres peuvent être retrouvés attachés à des arbres un peu partout dans les marais.

Ils utilisent uniquement des arcs, des couteaux ou encore des machettes et portent des vêtements usés et déchirés. Ils ne parlent pas mais émettent des grognements pour signaler leurs attaques.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Le joueur peut entendre une femme pleurer près de Lakay, s'il s'approche d'elle pour lui offrir son aide, cette dernière se lèvera brusquement avant de lui trancher la gorge.

Après avoir rencontré le peuple de la nuit pour la première fois, le protagoniste peut rencontrer, toujours dans le Bayou Nwa un homme dont la maison est devenu l'un des camps temporaires de cette bande d'assassins.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Peuple de la nuit est assez similaire aux bandes des Frères Skinner et des Rejetons de Murfree en raison de leur extrême brutalité. Ces trois bandes ressemblent plus à un groupe de tueurs en séries fous qu'à une bande de hors-la-loi.
  • Avant la mission "Cher oncle Tacitus", affronter le Peuple de la nuit est le seul moyen de récupérer une machette.
  • Le Peuple de la nuit peuvent tuer le joueur en un seul coup.