Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Philip LeClerk est un personnage central mentionné présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Philip LeClerk était un riche homme d'affaires, partenaire et amis d'Amos Lancing et de Jeremiah Shaw, il était une personne très réputé dans la ville de Blackwater. À un moment donné avant 1898, il est tombé amoureux et s'est marié avec une femme nommée Jessica, qui est devenue amie avec la femme d'Amos, Grace.

Interaction[]

En 1898, la famille Lancing et Jeremiah Shaw, demande à Teddy Brown d'assassiner Philip à Blackwater pour reprendre les affaires seul. Peu de temps après, Jessica demande à son assistant Horley de libérer le protagoniste, qui est accusé à tort du meurtre de Philip.

Après la mort de Philip, son fidèle assistant Horley est devenu le garde du corps de Jessica, et les deux ont finalement appris la vérité sur le meurtre de Philip. Ils parviennent à sortir le protagoniste de prison, et Jessica lui propose de l'aider à prouver son innocence en échange de son aide pour trouver le meurtrier de Philip. Finalement, Jessica, Horley et le protagoniste parviennent tué Teddy Brown et Amos Lancing, ne laissant que Grace Lancing. Pour l'instant, Jessica se contente de savoir que Grace a perdu son mari et son frère mais promet de retrouver Grace.

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement