FANDOM

Le Pistolet semi-automatique est une arme de poing présente dans Red Dead Redemption.

DescriptionModifier

Le pistolet semi-automatique avec le Pistolet GP sont les seuls armes de poing semi-automatiques. C'est l'une des armes préféré de Dutch van der Linde.

AcquisitionModifier

Mode soloModifier

  • Cette arme est disponible à l'armurerie d'Escalera pour 300$ ou 150$ si l'honneur du joueur est suffisamment élevé.
  • Alternativement, il est possible de l'obtenir gratuitement en faisant le repaire du Fort Mercer. Trouvable dans la salle au trésor.

MultijoueurModifier

  • Le pistolet GP est débloqué au niveau 24.
    • Le défi "Pistolero semi-automatique" est débloqué à ce même niveau. Il permet d'obtenir l'arme en or.
  • Il est possible de l'obtenir l'arme en tuant un joueur qui a déjà cette arme.
  • Parfois l'arme apparait après avoir tué un policier de Blackwater.

Undead NightmareModifier

AnecdotesModifier

Succès/Trophées Modifier

L'obtention de cette arme permet d'acquérir les trophées suivants :

  • Balle après balle : tuer 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.
  • Dans le mille : effectuer 250 tirs à la tête dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : effectuer un tir à la tête, mode de visée Expert, en mode Histoire.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.