FANDOM

Plainview est un lieu de  Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II. Il est situé dans la région de Río Bravo, sur le territoire de New Austin

DescriptionModifier

Plainview est la plus grande installation pétrolière de tout le territoire de New Austin. Un campement à proximité est utilisé par les ouvriers du lieu, qui dorment dans des tentes.

Surtout caractérisée par des derricks qui extraient le pétrole, cette installation imposante est à la fois le lieu de travail et de vie des ouvriers, qui en plus de dormir dans des tentes, y mangent et s'y reposent.

Plainview4

Emplacement de Plainview sur la carte.

Lorsque Nigel West Dickens, l'escroc anglais, demande de l'aide à John Marston, le protagoniste, tous deux se rendent à Plainview pour tenter de vendre l'élixir de West Dickens.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, Plainview fait partie des 23 lieux à nettoyer du fléau des morts-vivants ; et donc à protéger par la suite. Trois hommes défendent l'installation, Wade RackardLloyd Duffy et Charlie Bengle. Perchés en haut des derricks, ils sont dans une excellente position pour abattre les morts-vivants avec leurs fusils Rolling Block.

Enfin, John rencontre à Plainview D.S. MacKenna pour lui venir en aide. Sinon, Willie Oats est l'une des personnes disparues à retrouver, coincé à Plainview.

ActivitésModifier

Plainview3

À Plainview, les ouvriers pratiquent le bras de fer, et le joueur peut participer.

AttraitsModifier

AnecdotesModifier

  • Plainview est sûrement une référence à Daniel Plainview, un personnage fictif du film There Will Be Blood.
  • Plainview est aussi une ville du Texas, aux États-Unis, près de Midland et Odessa, deux sites d'extraction de pétrole.
  • Parfois, des hommes se trouveront en haut des derricks. Il est possible de les tuer sans occasionner une perte de points d'Honneur, en les poussant dans le vide.
  • Le légendaire Jackalope peut être trouvé au nord-ouest des derricks.
  • Dans Undead Nightmare, Charlie Bengle défend Plainview, mais peut aussi être trouvé en train de défendre Ridgewood Farm. Il fait donc partie des survivants à défendre plusieurs lieux au cours des assauts des morts-vivants.

GalerieModifier