FANDOM

Pêche1

Arthur en train de pêcher

Pour la première fois dans un jeu de la série Red Dead, des Poissons sont présents. Un total de 30 poissons est présent dans l'encyclopédie.

DescriptionModifier

Comme la chasse, la pêche procure également de la viande et des matériaux utiles. De très nombreuses espèces de poisson se trouvent dans différents types d'habitats, et chacune réagit à des appâts différents.
— Description sur le site officiel

GénéralitéModifier

La faune aquatique est variée. Chaque espèce vit dans un type d'eau (lac, marais ...). Chacune d'entre elle a aussi ses préférences d'appât et de leurre.

Chaque espèce de poissons comporte un poisson légendaire et des poissons de différentes tailles et de différents poids présents à plusieurs endroits dans le jeu.

Informations concernant la pêche : les meilleures zones de pêches du pays, les différents leurres et appâts à utiliser en fonction des espèces et les moments de la journée jour où elles sont les plus actives.
— l'encyclopédie

100 %Modifier

Pour terminer Red Dead Redemption II à 100 %, le joueur doit pêcher 10 poissons et les 15 poissons légendaires.

EspècesModifier

Info Sur PC : Cliquez sur les images pour accéder à la page du poisson.
Sur mobile : sélectionnez une image et appuyez sur le nom du poisson

Les espèces dans Red Dead Redemption II sont ajoutées à l'encyclopédie au fur et à mesure que le joueur les pêche. Voici toutes les espèces disponibles dans Red Dead Redemption II :

Espèces normalesModifier

Espèces légendairesModifier

Succès et TrophéesModifier

Trouver ces poissons permet d'acquérir les succès suivants :