Protagoniste de Red Dead Online est le protagoniste de Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A un certain point de sa vie, le protagoniste a visité Blackwater. Par coïncidence, ce jour-là, un homme du nom de Philip LeClerk est tué. Le protagoniste est accusé du meurtre et est envoyé au pénitencier de Sisika. Il est condamné à six mois de travaux forcés avant d'être exécuté.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, une semaine environs avant son exécution, le protagoniste est transporté avec d'autres prisonniers par deux gardes, Jenkins et Milliken, pour effectuer des travaux à l’extérieur du pénitencier. Cependant Horley et deux hommes armés arrêtent le fourgon pénitencier.

Le protagoniste est libéré tout comme les autres prisonniers. Le protagoniste suit Horley jusqu'au campement de Jessica LeClerk, et rencontre cette dernière. Elle est la veuve de Philip LeClerk. Elle cherche à avoir sa vengeance sur celui qui a tué son mari. Elle sait par ailleurs que le protagoniste n'est pas le meurtrier et le charge de le retrouver. Le protagoniste rencontre aussi JB Cripps.

Caractère[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Dans les cinématique, le protagoniste semble calme lorsqu'il échange avec des associés et les employés. Les choix moraux sont déterminés par le joueur. Ils peuvent être paisibles ou dignes d'un hors-la-loi.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme dans Grand Theft Auto Online, le protagoniste ne parle dans aucune cinématique. Cependant, il peut grogner dans les combats sans armes à feu, siffler sa monture, crier lors d'une chute, faire des interactions...
  • Le joueur choisit l'apparence du protagoniste et son âge; entre 18 et 60 ans.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online