FANDOM

Rathskeller Fork est un lieu de Red Dead Redemption, situé dans la région de Gaptooth Ridge à New Austin.

Histoire Modifier

Red Dead Redemption Modifier

Rathskeller Fork peut être défini comme étant un lieu d'étape et de repos pour les grands voyageurs. On peut y trouver des étables, un saloon et un bordel (où se trouve une planque pour sauvegarder), ainsi qu'un troisième bâtiment dont l'usage est indéterminé, mais qui est possiblement gouvernemental ou dédié aux représentants de la loi. Le tout est délimité par un mur qui fait le tour des bâtiments. Il est possible de jouer au blackjack au saloon et au lancer de fer à cheval près des étables. Des avis de recherche sont accrochées sur le troisième bâtiment ; Rathskeller Fork est l'endroit principal pour les primes sur la tête des membres de la bande des chasseurs de trésors.

Undead Nightmare Modifier

Dans le contenu téléchargeable Undead Nightmare, Rathskeller Fork est l'un des 23 endroits qu'il faut nettoyer des morts-vivants, puis protéger. Sur un toit d'un des bâtiments, une Gatling est installée, ce qui fait de cette ville une des rares à en posséder une. Une fois que l'endroit est sécurisé, le joueur peut obtenir un Fusil explosif. La ville n'a que deux personnes pour la défendre (Carnelious Wolfe et Ira Shelton), ce qui signifie qu'elle ne peut pas être sauvée en comptant uniquement sur les défendeurs.

Planque Modifier

Le joueur peut acheter une planque à Rathskeller Fork pour le prix de 100$. Une fois fait, il pourra y sauvegarder sa partie et y changer de tenue.

Missions Modifier

Activités Modifier

  • Blackjack : l'étape 3 pour obtenir la tenue de chasseur de trésor nécessite de gagner de l'argent durant une partie de Blackjack à Rathskeller Fork.
  • Lancer de fer à cheval : l'activité se trouve au niveau des étables.
  • Chasseur de primes : la plupart des avis de recherche concernant des chasseurs de trésors se trouvent ici. Les affiches se situent sur le "bâtiment municipal" à côté du saloon.

Anecdotes Modifier

  • En anglais, un "Rathskeller" (aujourd'hui généralement écrit "Ratskeller") désigne une taverne en sous-sol. Le mot est d'origine germanophone ("Rath", soit "Rathaus", signifiant "hôtel de ville", et "Keller" signifiant "cave") et était au départ utilisé pour parler d'un bar ou d'un restaurant situé dans le sous-sol de l'hôtel de ville ou à proximité.
  • Bien qu'étant situé dans la partie américaine des territoires du jeu, l'architecture du hameau a de nombreuses similitudes avec celle du Mexique, notamment avec les toits plats et les murs blanchis.
  • Il y a un nombre assez important de chiens à Rathskeller Fork, compte tenu du fait que c'est un petit hameau.
  • C'est la seule ville de Gaptooth Ridge.
  • Dans les pièces le long du mur faisant face au nord-ouest se trouvent des coffres à trésor. Les ouvrir entraînera normalement une prime sur la tête du joueur, mais ils peuvent être une façon aisée (mais pas sans risque) de gagner 150-250$ en quelques minutes.

Succès et trophées Modifier

Red Dead Redemption Modifier

La découverte de cet endroit permet l'obtention des succès et trophées suivants :

Undead Nightmare Modifier