Reid Hixon est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Hixon est un agent fédéral qui travaille pour le bureau des fraudes. En 1892, il met fin à l'entreprise d'alcool de contrebande de Maggie Fike avant d'essayer de la tuer en l'enfermant de force dans une cabane qu'ils venaient d'incendier.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, Maggie Fike reprend la production d'alcool de contrebande, avec son neveu Lemuel et le protagoniste. Hixon est rencontré lorsque le protagoniste et Lemuel déchargent de la cargaison au port d'Annesburg, il sort d'un des wagons du train et déclare son intention d'arrêter leur trafic ainsi que leurs arrestations. Une fusillade éclate, mais l'assaut est repousser avant qu'ils s'enfuissent par bateau.

Plus tard, Maggie organise une rencontre avec leurs rivaux, Bartholomew Braithwaite et Danny-Lee Caton. Lemuel informe anonymement Hixon de cette rencontre. Lorsque Bartholomew et Lee arrivent sur place, ils retrouvent seulement un chariot remplis d'alcool de contrebande inflammable déposé par le protagoniste, Hixon intervient, Danny-Lee est arrêté pendant que Bartholomew soudoie Hixon pour qu'il le laisse partir. Les agents capturent également le protagoniste et Lemuel, qui se cachaient à proximité, mais ils se sont échappés après que Lemuel ait accidentellement tiré sur le chariot rempli d'alcool de contrebande, mettant le feu sur toute la zone. Le protagoniste poursuit Hixon à travers les flammes et finit par le coincer. Il essaiera de négocier avec lui, disant que s'il est tué, le protagoniste sera pourchassé par le gouvernement. Après un temps de réflexion, le protagoniste tir sur Hixon, le laissant mort.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Hixon est une personne très dur, semblable à l'agent Milton dans Red Dead Redemption II. Il aime voir ces victimes souffrir, au point qu'il prend plaisir à voir une femme brûlée vive. Il est corrompu, lorsque Bartholomew Braithwaite lui propose 100$ pour sa liberté, il accepte et le laisse prendre la fuite. Il reste un agent professionnel et semble être très proche de ses hommes. Lorsque le protagoniste part à sa poursuite à travers les flammes, il est prêt à tout pour l'arrêté et le tué, il dit "Une prime pour celui qui m'apportera leurs têtes".

Apparition dans les missions[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Après avoir terminé la mission "L'inéluctabilité de la mort et des taxes", dans laquelle où le protagoniste tue Hixon, Maggie continuera à faire référence à l'agent Hixon comme s'il était toujours en vie en acceptant les missions de promotion.
  • D'après Lemuel Fike, Hixon est non-fumeur et ne jure jamais.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online