FANDOM

Les Rejetons de Murfree sont une bande présente dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Description de l'encyclopédieModifier

Cette bande rôde dans les environs de Beaver Hollow.
— Info de l'encyclopédie
On pense que les Rejetons de Murfree ont immigré en Amérique dans les années 1700, où ils vivaient confortablement. L'industrialisation de la région a poussé la famille à vivre recluse dans les collines. Elle occupe désormais une grotte de Beaver Hollow et ne s'aventure dans les environs que pour chasser et assurer sa subsistance.
— Description de l'encyclopédie

Description de la bandeModifier

Les Rejetons de Murfree sont connus pour leur extrême cruauté. Ils sont généralement déformés physiquement à cause de leurs actes de violences. Ils portent rarement un t-short et sont considérés par certains plus comme une horde d'animaux sauvages qu'une bande de criminels. La bande ne semble pas avoir d'idéologie comme la bande de Del Lobo et la bande des Pillards de Lemoyne, à contrario elle semble plus aimer contrôler le lieu où ils sont et terroriser la population locale.

Les Rejetons de Murfree semblent détester la civilisation et l'industrialisation. Il est possible d'apercevoir des membres braquer des civils originaire des grosses villes de l'est.

HistoireModifier

La famille Murfree a dans un premier temps immigré aux États-Unis au dix-huitième siècle. Ils se sont installés à Roanoke Ridge où ils menèrent une vie confortable. Aprèsl'industrialisation de la zone, ils sont forcés de s'installer à Beaver Hollow. En 1899, ils sont pour leur brutalité extrêmes, la torture qu'ils pratiquent, les meurtres et le démembrage de leurs victimes comme une femme qui été capturé avant d'être torturée.

InteractionsModifier

Dutch envoie Arthur et Charles nettoyer Beaver Hollow, pour en faire le nouveau camp de la bande. Les deux hommes arrivent à Beaver Hollow et tuent silencieusement les membres de la bande adverse, finalement les l'alarme est sonnée et un combat à l'arme à feu s'en suit. Arthur et Charles finissent par dominer la bande adverse et prennent Beaver Hollow de force Beaver Hollow. Après leur victoire Arthur et Charles trouvent une jeune femme gardée en otage par la bande. Arthur la rassure et réussi à obtenir sa confiance pour la ramener chez sa mère à Annesburg.

Les Rejetons de Murfree survivent tout de même à la chute de Beaver Hollow et peuvent lancer des attaques contre Arthur.

En 1907, les Rejetons de Murfree sont toujours présents. Ils peuvent attaquer John s'il campe dans les environs de Roanoke Ridge ou qu'il s'y promène. Cependant ils sont beaucoup moins dangereux.

MembresModifier

CampsModifier

Apparition dans les missionsModifier

GalerieModifier