FANDOM

Le Revolver Schofield est une arme de poing présente dans Red Dead Redemption.

DescriptionModifier

Le Revolver Schofield est une arme à six coups de simple action dans Red Dead Redemption, souvent mortelle d'un seul coup dans la tête ou la poitrine pour les NPC. Ce Revolver a une belle portée de 50 mètres dans le mode histoire.

Cependant cette arme semble perdre sa puissance dans le mode multijoueur et demande souvent un cylindre entier pour abattre un autre joueur sur une moyenne ou longe portée.

Le Schofield reste une bonne arme souvent très précise et mortelle si l viseur est bien cadré entre les yeux de votre adversaire.

AcquisitionModifier

  • Le joueur peut l'obtenir de Landon Ricketts quand le joueur atteindra pour la première fois la ville de Chuparosa.
  • Le joueur peut l'obtenir en nettoyant le repaire de gang de Fort Mercer.

MultijoueurModifier

  • Ce revolver à six coups est débloqué lorsque le joueur atteint le niveau 9.
  • Il peut être obtenu après avoir tué un autre joueur mais ne sera pas sauvegardé dans l'inventaire.
  • Il peut être obtenu après avoir tué un soldat mexicain à Escalera mais ne sera pas sauvegardé dans l'inventaire.

Undead NightmareModifier

  • Le joueur peut l'obtenir après avoir libéré la ville de Chuparosa.

AnecdoteModifier

Succès/Trophées Modifier

L'obtention de cette arme permet d'acquérir les trophées suivants :

  • Balle après balle : tuer 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.
  • Dans le mille : effectuer 250 tirs à la tête dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : effectuer un tir à la tête, mode de visée Expert, en mode Histoire.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.

Undead NightmareModifier

GalerieModifier