FANDOM

Le sanctuaire est un lieu dans Undead Nightmare. Elle fait office de ville, cependant ils ne peuvent pas être attaqués par les Morts-vivants.

DescriptionModifier

Les sanctuaires sont des lieux où il n'y a pas de danger. Il y a trois sanctuaires : El Presidio, le Fort Mercer et Casa Madrugada. Ce sont des forteresses dont la seule solution pour y pénétrer est d'utiliser les échelles.
A l'intérieur le joueur à un lit où il peut sauvegarder la partie, un coffre permettant de changer la tenue et Le joueur utiliser le trajet express.

ActivitésModifier

Le joueur, peut à partir de ce lieu, prendre les affiche pour aller chercher les personnes disparues (uniquement disponible dans El Presidio et le Fort Mercer). Le joueur peut aussi tirer sur les morts-vivants avec des canons ou des Gatlings si il est dans El Presidio.

PlanquesModifier

Fort MercerModifier

Fort Mercer Planque

La planque du Fort Mercer est uniquement disponible dans ce contenu téléchargeable. La chambre est située à l'étage à droite de la porte principale du fort. La planques est plutôt simple, un coffre (qui ne peut pas être couvert), une étagère et un lit.

El PresidioModifier

El Presidio Planque

La planque dEl Presidio est comme celle du Fort Mercer uniquement disponible dans Undead Nightmare. La chambre est un dortoir avec quatre autres lits. Ce dortoir est situé à l'étage, à gauche de l'entrée principale

Casa MadragunaModifier

Article détaillé : Planque de Casa Madrugada.