à recycler Cet article a besoin d'être recyclé. Une clarification ou réorganisation du contenu est nécessaire. Merci de donner vos avis en commentaires ou en page de discussion.

Le Sang-Froid est un système de visée dans Red Dead Revolver, Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II. Ce système s'applique autant à Red Harlow qu'à John Marston et Arthur Morgan. Il consiste en un ralentissement du temps pour une visée plus précise. Il permet de ce fait de marquer plusieurs cibles à la fois, à l'aide d'une croix de visée.

Une fois les cibles marquées et la jauge de Sang-Froid, le protagoniste tirera sur les cibles. Il existe une jauge de Sang-Froid permettant de connaître le niveau de Sang-Froid à utiliser.

À noter que le mode Sang-Froid apparaît à la fois dans l'extension de Red Dead Redemption, Undead Nightmare et dans le mode Multijoueur.

Red Dead Revolver[modifier | modifier le wikicode]

Le mode Sang-Froid est introduit pour la première fois dans Red Dead Revolver. La jauge peut se recharger en abattant un ennemi ou en effectuant un tir à la tête.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]