FANDOM

Santiago Valenzuela est un personnage présent dans le contenu téléchargeable Undead Nightmare.

HistoireModifier

Santigo est boucher entrepreneur de Nuevo Paraíso. Il est décrit comme un "père d'exception".

InteractionsModifier

Santiago peut tenir un stand dans le marché de Chuparosa. Sinon il peut se promener à cheval ou conduire un chariot autour d'Escalera.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, il fait parti des six Personnes disparues d'El Presidio. Il est à El Matadero et à besoin d'être escorté jusqu'à El Presidio. Il peut être dans El Presidio ou défendre Chuparosa. Si la ville est sécurisée, il est à l'intérieur du saloon à parler avec une fille locale.

Santiago peut aussi être dans le camp de Wilderness. Si le joueur approche, il remarquera que la zone est pleine d'os. Il dira qu'il a tué sa femme et son fils car ils sont devenus des Morts-vivants. Dans le coffre du camp, le joueur trouvera la première carte au trésor.

AnecdotesModifier

  • Santiago à sa propre théorie sur le début de l'"épidémie" : Un sacrifice humain de la part des anciens habitants du Mexique et des nouveaux produits chimiques et médicales introduits dans le pays.
  • Le modèle de sa tête est le même pour Julio Pereida

GalerieModifier