FANDOM

Le Sasquatch est une créature mythologiques du contenu téléchargeable Undead Nightmare.

DescriptionModifier

Dans Undead Nightmare le Sasquatch est une créature poilue mesurant environ 2 à 3 mètres. Son pelage est marron. Les Sasquatchs sont intelligent et savent parler l'Anglais. John Marston aura une conversation avec l'un d'entre eux.

LocalisationModifier

Ours1

Les Sasquatchs sont trouvables à Tall Trees tout comme les Ours morts-vivants. Même si le joueur tue le "dernier" Sasquatch durant la mission L'abominable homme des collines, ils apparaîtront toujours. Ces derniers courent si ils sentent un danger de la part du joueur.

RencontresModifier

Le joueur est chargé par un homme portant une tenue similaire à la tenue Chasseur expert, d'exterminer les "derniers" Sasquatchs. Le joueur doit donc en trouver six (ils sont indiqués par un rond sur la carte) et les exécuter. Cependant le "dernier" raconte son histoire. Le joueur peut choisir de le tuer ou de le laisser vivre. Dans les deux cas le joueur pourra occasionnellement en trouver dans Tall Trees.

AnecdotesModifier

  • Les Morts-vivants chassent le Sasquatch comme si c'était un humain.
  • Le prétendu dernier Sasquatch, ne l'est pas. Le joueur pourra encore en trouver après la mission L'abominable homme des collines.
  • Les dialogues utilisé dans la mission ont été ré-utilisé dans Grand Theft Auto V.
  • Le joueur peut attraper un Sasquatch au lasso mais pas le ligoter.

Succès et TrophéesModifier

GalerieModifier

Sasquatch

image promotionnelle