Dans Red Dead Redemption il y a 95 succès et Trophées dont plus de la moitié sont liés au mode Multijoueur de Red Dead Redemption. 12 succès et trophées sont exclusifs à Undead Nightmare.

Succès liés aux missions[modifier | modifier le wikicode]

  • Ces succès et trophées s'obtiennent en terminant les missions du jeu.
Image Nom Description
A la solde du gouvernement01.png À la solde du gouvernement Terminer "Exode en Amérique".
Le pays des opportunités01.png Le pays des opportunités Terminer "L'attaque de Fort Mercer".
Fils du Mexique01.png Fils du Mexique Terminer "Les portes d'El Presidio".
Trêve de bavadarges01.png Trêve de bavardages Terminer "À l'heure convenue".
A l'état sauvage01.png À l'état sauvage Terminer "Ce bon vieux Dutch".
Les bienfaits de la civilisation01.png Les bienfaits de la civilisation Terminer "Et la Vérité vous libérera".
Vers le soleil couchant01.png Vers le soleil couchant Terminer "Le dernier ennemi à abattre".
L'inné contre l'acquis01.png L'inné contre l'acquis Terminer "Souvenez-vous de ma famille".
B.A. du jour01.png B.A. du jour Accomplir une mission pour un étranger.
Monde de fous01.png Monde de fous Accomplir 15 missions pour des étrangers.
Toi et moi contre le vent01.png Toi et moi contre le vent Terminer 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage.
Médaille d'or01.png Médaille d'or Gagner une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.

Succès relatifs au 100 %[modifier | modifier le wikicode]

Image Nom Description
Marston, Austin Ranger01.png Marston, Austin Ranger Nettoyer les repaires de Twin Rocks, Pike's Basin et Gaptooth Breach en mode Histoire.
Esprits du mal01.png Esprits du mal Nettoyer les repaires de Tumbleweed et Tesoro Azul en mode Histoire.
L'instinct de mort01.png L'instinct de mort Nettoyer les repaires de Fort Mercer et Nosalida en mode Histoire.
La clémence paie01.png La clémence paie Capturer un criminel recherché et ramener-le vivant.
Monsieur est bien équipé01.png Monsieur est bien équipé Acheter une arme rare à un armurier.
L'homme le plus classe du monde01.png L'homme le plus classe du monde Obtenir le costume élégant.
L'aventurier01.png L'aventurier Obtenir le niveau Légendaire dans un défi du mode Histoire.
Red Is Dead01.png Red Is Dead Obtenir un pourcentage de progression en mode Histoire de 100 %.
Sur la piste de De Vaca01.png Sur la piste de De Vaca Découvrir tous les secteurs de la carte en mode Histoire.

Succès diverses[modifier | modifier le wikicode]

  • ces succès et trophées ne sont pas liés au scénario et peuvent être obtenu à n’importe quel moment.
Image Nom Description
Face de poker01.png Face de poker Remporter plus de 2000 jetons en une main de poker.
Tu bluffes, Martoni01.png Tu bluffes, Martoni Terminer une partie de poker menteur sans perdre un seul dé.
Coiffé au poteau01.png Coiffé au poteau Atteindre le poteau lors d'une partie de lancer de fer à cheval.
Distribution de pains01.png Distribution de pains Assommer au moins une personne dans chaque saloon en mode Histoire.

Les 7 saloons du jeu se trouvent à :

Chuparosa
Armadillo
Rathskeller Fork
Thieves' Landing
Escalera
Casa Madrugada
Blackwater

Complétement débourré01.png Complètement débourré Dresser un cheval du Kentucky, un trotteur américain et un demi-sang hongrois.
Bonne nuit les petits01.png Bonne nuit les petits Tuer et dépecer 18 grizzlys.
Homme d'honneur... ou pas01.png Homme d'honneur... ou pas Obtenir le plus haut niveau de réputation et le plus haut ou le plus bas niveau d'honneur.
Des amis haut-placés01.png Des amis haut-placés Utiliser une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.
Une grosse poignée de dollars01.png Une grosse poignée de dollars Gagner 10 000 dollars en mode Histoire.
Le pistolero01.png Le pistolero Réussir un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
Comme des dominos01.png Comme des dominos Tuer 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.
Balle après balle01.png Balle après balle Tuer 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.
Dans la ligne de mire01.png Dans la ligne de mire Tuer 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un Fusil à Pompe dans n'importe quel mode de jeu.
Dans le mille01.png Dans le mille Réussir 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.
Sachem01.png Sachem Terminer tous les défis au Tomahawk en mode histoire.
Tu danses ou je t'explose ?01.png Tu danses ou je t'explose ? Terminer le défi du fusil explosif en mode Histoire.
Sélection pas très naturelle01.png Sélection pas très naturelle Tuer un spécimen de chaque espèce animale dans n'importe quel mode de jeu.
Fidèle canasson01.jpg Fidèle canasson Echapper aux marshals sur le dos d'un demi-sang hongrois en mode Histoire.
Oups !01.png Oups ! Tuer le dernier bison de Great Plains en mode Histoire.
Et j’entends siffler le train...01.png Et j’entends siffler le train... Placer une femme ligotée sur les voies et la regarder se faire écraser par un train.

Succès liés Multijoueur[modifier | modifier le wikicode]

Image Nom Description
Le tour de la question01.png Le tour de la question Nettoyer tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.
Le tour de la question01.png Le tour de la question Réussir 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.
Chacun sa route...01.png Chacun sa route... Rallier Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration.
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !01.png Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! Créer un groupe et obtenir le nombre maximum de membres.
Moi, c'est comme toi, mais mieux01.jpg Moi, c'est comme toi, mais mieux Obtenir le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.
La conquête de l'Ouest01.png La conquête de l'Ouest Atteindre le niveau maximum d'expérience en multijoueur.
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !01.png Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro ! Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.
La mort aux trousses01.png La mort aux trousses Soyer Ennemi Public pendant 10 minutes et échapper-en vivant dans une session Exploration publique.
Red Dead Rockstar01.png Red Dead Rockstar Tuer un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.
Bien joué01.png Bien joué Terminer une mission en coopération.
Les meilleures choses…01.png Les meilleures choses... Terminer toutes les missions en coopération.
Duo de choc01.png Duo de choc Terminer une mission en coopération à deux joueurs.
Pépite d'or01.png Pépite d'or Obtenir une médaille d'or dans une mission en coopération.
Filon d'or01.png Filon d'or Obtenir toutes les médailles d'or des missions en coopération.
Avoir un bon copain01.png Avoir un bon copain Terminer une mission en coopération sans que personne ne meure.
La classe !01.png La classe ! Terminer toutes les missions en coopération difficile.
La filon du siècle01.png La filon du siècle Obtenir une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile.
Qui n'en veut ?01.png Qui n'en veut ? Enchaîner 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile.
Pare-balles01.png Pare-balles Terminer une mission en coopération sans mourir.
Remontée spectaculaire01.png Remontée spectaculaire Gagner une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.
Gardez votre sang-froid !01.png Gardez votre sang-froid ! Tuer 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.
Chérie, ça va trancher01.png Chérie, ça va trancher Faire 3 victimes au couteau ou aux couteaux de lancer au cours d'une partie en multijoueur.
Une sacrée paire de...01.png Une sacrée paire de... Effectuer 3 double captures au cours d'une même partie de Ruée vers l'or.
Chasseur de têtes01.png Chasseur de têtes Tuer 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande.
Légendaire01.png Légendaire Atteindre le niveau 50 et entrer dans la légende.
Ave Marie01.png Ave Marie Tuer un joueur de plus de 35 yards avec un Tomahawk.
A l'ancienne01.png A l'ancienne Faites 25 victimes en utilisant le Sang Froid avec Red.
Mèche rebelle01.png Mèche rebelle Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.
Pa-Pa-Pa-Poker Ace01.png Pa-Pa-Pa-Poker Ace En poker multijoueur, battre une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Moi je dis il bluffe01.png Moi je dis il bluffe Remporter une main de poker multijoueur en forçant un adversaire ayant un meilleur jeu à se coucher.
Retournement de situation01.png Retournement de situation Remporter une main de poker multijoueur sur la dernière carte alors que le joueur perd.
Il ment comme il respire01.png Il ment comme il respire Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec une table complète sans perdre un seul dé.
Le compte est bon !01.png Le compte est bon ! Faire une annonce exacte au cours d'une partie multijoueur de poker menteur.
Le dé du vainqueur01.png Le dé du vainqueur Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
Triple couronne01.png Triple couronne Terminer premier de toutes les courses d'un grand prix.
Sage comme une image01.png Sage comme une image Terminer une course sans être blessé ou tué, et sans tirer une seule balle.
Qui l'eut cru ?01.png Qui l'eut cru ? Terminer dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix.
Vous ne passerez pas !01.png Vous ne passerez pas ! Lorsque le joueur se défend, fait en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
Même pas mort !01.png Même pas mort ! Remporter une manche dans une carte du mode forteresse sans mourir.
Ça a fait "boum"01.png Ça a fait "boum" Faire trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
Over 9001 01.png Over 9001 Marquer plus de 9001 points en une seule session d'Exploration.
Pour la horde !01.png Pour la horde ! Marquer plus de 50 000 points de groupe en une session d'Exploration.

Undead Nightmare[modifier | modifier le wikicode]

Pour les succès et trophées du contenu téléchargeable Undead Nightmare, voir Succès et Trophées de Undead Nightmare.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Succès et Trophées de Red Dead Redemption
Liés aux missions À la solde du gouvernementLe pays des opportunitésFils du MexiqueTrêve de bavardagesÀ l'état sauvageLes bienfaits de la civilisationVers le soleil couchantL'inné contre l'acquisB.A. du jourMonde de fousToi et moi contre le ventMédaille d'or
Liés au 100 % Marston, Austin RangerEsprits du malL'instinct de mortLa clémence paieMonsieur est bien équipéL'homme le plus classe du mondeL'aventurierRed Is DeadSur la piste de De VacaComplètement débourréBonne nuit les petitsHomme d'honneur... ou pasDes amis haut-placésUne grosse poignée de dollarsLe pistoleroComme des dominosBalle après balleDans la ligne de mireDans le milleSachemTu danses ou je t'explose ?Sélection pas très naturelleFidèle canassonOups !Et j’entends siffler le train...
Diverses Face de pokerTu bluffes, MartoniCoiffé au poteauDistribution de pains
Multijoueur Le tour de la questionDoucement sur la gâchetteChacun sa route...Ya ya c’est nous qu’on gagnera !Moi, c'est comme toi, mais mieuxLa conquête de l'OuestEt 1, et 2, et 3... et 4, zéro !La mort aux troussesRed Dead RockstarBien jouéLes meilleures choses...Duo de chocPépite d'orFilon d'orAvoir un bon copainLa classe !La filon du siècleQui n'en veut ?Pare-ballesRemontée spectaculaireGardez votre sang-froid !Chérie, ça va trancherUne sacrée paire de...Chasseur de têtesLégendaireAve MarieA l'ancienneMèche rebellePa-Pa-Pa-Poker AceMoi je dis il bluffeRetournement de situationIl ment comme il respireLe compte est bon !Le dé du vainqueurTriple couronneSage comme une imageQui l'eut cru ?Vous ne passerez pas !Même pas mort !Ça a fait "boum"Over 9001Pour la horde !
Red Dead Redemption
Jeux Red Dead (Série de jeux)Red Dead RevolverRed Dead Redemption (Galerie) • Undead Nightmare (Galerie) • Red Dead Redemption II (Galerie) • Red Dead Online (Galerie)
Studios Rockstar GamesRockstar San DiegoRAGERockstar Games Social ClubRockstar Games Launcher
Faune/flore PersonnagesBandesChevauxAnimauxPlantes
Gameplay MissionsMissions secondairesDéfisAchèvement des 100%
Objets ArmesObjetsÉquipementsMoyens de transportTenuesJournaux
Lieux New AustinNuevo ParaísoWest Elizabeth
Autres Bande OriginaleCodesSuccès et Trophées