Dans Red Dead Redemption il y a 95 succès et Trophées dont plus de la moitié sont liés au mode Multijoueur de Red Dead Redemption. 12 succès et trophées sont exclusifs à Undead Nightmare.

Succès liés aux missionsModifier

  • Ces succès et trophées s'obtiennent en terminant les missions du jeu.

À la solde du gouvernement Modifier

Terminer "Exode en Amérique".

Le pays des opportunités Modifier

Terminer "L'attaque de Fort Mercer".

Fils du Mexique Modifier

Terminer "Les portes d'El Presidio".

Trêve de bavardages Modifier

Terminer "À l'heure convenue".

À l'état sauvage Modifier

Terminer "Ce bon vieux Dutch".

Les bienfaits de la civilisationModifier

Terminer "Et la Vérité vous libérera".

Vers le soleil couchantModifier

Terminer "Le dernier ennemi à abattre".

L'inné contre l'acquisModifier

Terminer "Souvenez-vous de ma famille".

B.A. du jourModifier

Accomplisser une mission pour un étranger.

Monde de fousModifier

Accomplisser 15 missions pour des étrangers.

Toi et moi contre le vent Modifier

Terminer 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage.

Médaille d'or Modifier

Gagner une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.

Succès relatifs au 100 %Modifier

Marston, Austin RangerModifier

Nettoyer les repaires de Twin Rocks, Pike's Basin et Gaptooth Breach en mode Histoire.

Esprits du malModifier

Nettoyer les repaires de Tumbleweed et Tesoro Azul en mode Histoire.

L'instinct de mortModifier

Nettoyer les repaires de Fort Mercer et Nosalida en mode Histoire.

La clémence paieModifier

Capturer un criminel recherché et ramener-le vivant.

Monsieur est bien équipéModifier

Acheter une arme rare à un armurier.

L'homme le plus classe du mondeModifier

Obtener le costume élégant.

L'aventurier Modifier

Obtener le niveau Légendaire dans un défi du mode Histoire.

Red Is Dead Modifier

Obtener un pourcentage de progression en mode Histoire de 100 %.

Sur la piste de De VacaModifier

Découvrer tous les secteurs de la carte en mode Histoire.

Succès diversesModifier

  • ces succès et trophées ne sont pas liés au scénario et peuvent être obtenu à n’importe quel moment.

Face de pokerModifier

Remporter plus de 2000 jetons en une main de poker.

Tu bluffes, MartoniModifier

Terminer une partie de poker menteur sans perdre un seul dé.

Coiffé au poteauModifier

Atteidre le poteau lors d'une partie de lancer de fer à cheval.

Distribution de painsModifier

Assommer au moins une personne dans chaque saloon en mode Histoire.

Les 7 saloons du jeu se trouvent à :

Complètement débourré Modifier

Dresser un cheval du Kentucky, un trotteur américain et un demi-sang hongrois.

Bonne nuit les petits Modifier

Tuer et dépecer 18 grizzlys.

Homme d'honneur... ou pas Modifier

Obtenir le plus haut niveau de réputation et le plus haut ou le plus bas niveau d'honneur.

Des amis haut-placés Modifier

Utiliser une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.

Une grosse poignée de dollarsModifier

Gagner 10 000 dollars en mode Histoire.

Le pistolero Modifier

Réussir un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.

Comme des dominos Modifier

Tuer 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.

Balle après balle Modifier

Tuer 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.

Dans la ligne de mire Modifier

Tuer 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un Fusil à Pompe dans n'importe quel mode de jeu.

Dans le mille Modifier

Réussir 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.

SachemModifier

Terminer tous les défis au Tomahawk en mode histoire.

Tu danses ou je t'explose ?Modifier

Terminer le défi du fusil explosif en mode Histoire.

Sélection pas très naturelle Modifier

Tuer un spécimen de chaque espèce animale dans n'importe quel mode de jeu.

Fidèle canasson Modifier

Echapper aux marshals sur le dos d'un demi-sang hongrois en mode Histoire.

Oups ! Modifier

Tuer le dernier bison de Great Plains en mode Histoire.

Et j’entends siffler le train...Modifier

Placer une femme ligotée sur les voies et la regarder se faire écraser par un train.

Succès liés MultijoueurModifier

Le tour de la questionModifier

Nettoyer tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.

Doucement sur la gâchetteModifier

Réussir 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.

Chacun sa route...Modifier

Rallier Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration.

Ya ya c’est nous qu’on gagnera !Modifier

Créer un groupe et obtenir le nombre maximum de membres.

Moi, c'est comme toi, mais mieuxModifier

Obtenir le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.

La conquête de l'OuestModifier

Atteidre le niveau maximum d'expérience en multijoueur.

Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !Modifier

Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.

La mort aux troussesModifier

Soyer Ennemi Public pendant 10 minutes et échapper-en vivant dans une session Exploration publique.

Red Dead RockstarModifier

Tuer un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.

Bien jouéModifier

Terminer une mission en coopération.

Les meilleures choses...Modifier

Terminer toutes les missions en coopération.

Duo de chocModifier

Terminer une mission en coopération à deux joueurs.

Pépite d'orModifier

Obtenir une médaille d'or dans une mission en coopération.

Filon d'orModifier

Obtenir toutes les médailles d'or des missions en coopération.

Avoir un bon copainModifier

Terminer une mission en coopération sans que personne ne meure.

La classe !Modifier

Terminer toutes les missions en coopération difficile.

La filon du siècleModifier

Obtenir une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile.

Qui n'en veut ?Modifier

Enchaîner 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile.

Pare-ballesModifier

Terminer une mission en coopération sans mourir.

Remontée spectaculaireModifier

Gagner une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.

Gardez votre sang-froid !Modifier

Tuer 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.

Chérie, ça va trancherModifier

Faites 3 victimes au couteau ou aux couteaux de lancer au cours d'une partie en multijoueur.

Une sacrée paire de...Modifier

Effectuer 3 double captures au cours d'une même partie de Ruée vers l'or.

Chasseur de têtesModifier

Tuer 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande.

LégendaireModifier

Atteidre le niveau 50 et entrer dans la légende.

Ave MarieModifier

Tuer un joueur de plus de 35 yards avec un Tomahawk.

A l'ancienneModifier

Faites 25 victimes en utilisant le Sang Froid avec Red.

Mèche rebelleModifier

Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.

Pa-Pa-Pa-Poker AceModifier

En poker multijoueur, battre une table complète lorsque les blinds sont au maximum.

Moi je dis il bluffeModifier

Remporter une main de poker multijoueur en forçant un adversaire ayant un meilleur jeu à se coucher.

Retournement de situationModifier

Remporter une main de poker multijoueur sur la dernière carte alors que le joueur perd.

Il ment comme il respireModifier

Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec une table complète sans perdre un seul dé.

Le compte est bon !Modifier

Faites une annonce exacte au cours d'une partie multijoueur de poker menteur.

Le dé du vainqueurModifier

Remporter une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.

Triple couronneModifier

Terminer premier de toutes les courses d'un grand prix.

Sage comme une imageModifier

Terminer une course sans être blessé ou tué, et sans tirer une seule balle.

Qui l'eut cru ?Modifier

Terminer dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix.

Vous ne passerez pas !Modifier

Lorsque vous défendre, faite en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.

Même pas mort !Modifier

Remporter une manche dans une carte du mode forteresse sans mourir.

Ça a fait "boum"Modifier

Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.

Over 9001Modifier

Marquer plus de 9001 points en une seule session d'Exploration.

Pour la horde !Modifier

Marquer plus de 50 000 points de groupe en une session d'Exploration.

Undead NightmareModifier

Pour les succès et trophées du contenu téléchargeable Undead Nightmare, voir Succès et Trophées de Undead Nightmare.

NavigationModifier

Succès et Trophées de Red Dead Redemption
Liés aux missions À la solde du gouvernementLe pays des opportunitésFils du MexiqueTrêve de bavardagesÀ l'état sauvageLes bienfaits de la civilisationVers le soleil couchantL'inné contre l'acquisB.A. du jourMonde de fousToi et moi contre le ventMédaille d'or
Liés au 100 % Marston, Austin RangerEsprits du malL'instinct de mortLa clémence paieMonsieur est bien équipéL'homme le plus classe du mondeL'aventurierRed Is DeadSur la piste de De VacaComplètement débourréBonne nuit les petitsHomme d'honneur... ou pasDes amis haut-placésUne grosse poignée de dollarsLe pistoleroComme des dominosBalle après balleDans la ligne de mireDans le milleSachemTu danses ou je t'explose ?Sélection pas très naturelleFidèle canassonOups !Et j’entends siffler le train...
Diverses Face de pokerTu bluffes, MartoniCoiffé au poteauDistribution de pains
Multijoueur Le tour de la questionDoucement sur la gâchetteChacun sa route...Ya ya c’est nous qu’on gagnera !Moi, c'est comme toi, mais mieuxLa conquête de l'OuestEt 1, et 2, et 3... et 4, zéro !La mort aux troussesRed Dead RockstarBien jouéLes meilleures choses...Duo de chocPépite d'orFilon d'orAvoir un bon copainLa classe !La filon du siècleQui n'en veut ?Pare-ballesRemontée spectaculaireGardez votre sang-froid !Chérie, ça va trancherUne sacrée paire de...Chasseur de têtesLégendaireAve MarieA l'ancienneMèche rebellePa-Pa-Pa-Poker AceMoi je dis il bluffeRetournement de situationIl ment comme il respireLe compte est bon !Le dé du vainqueurTriple couronneSage comme une imageQui l'eut cru ?Vous ne passerez pas !Même pas mort !Ça a fait "boum"Over 9001Pour la horde !
Red Dead Redemption
Jeux Red Dead (Série de jeux)Red Dead RevolverRed Dead Redemption (Galerie) • Undead Nightmare (Galerie) • Red Dead Redemption II (Galerie) • Red Dead Online (Galerie)
Studios Rockstar GamesRockstar San DiegoRAGERockstar Games Social ClubRockstar Games Launcher
Faune/flore PersonnagesBandesChevauxAnimauxPlantes
Gameplay MissionsMissions secondairesDéfisAchèvement des 100%
Objets ArmesObjetsÉquipementsMoyens de transportTenuesJournaux
Lieux New AustinNuevo ParaísoWest Elizabeth
Autres Bande OriginaleCodesSuccès et Trophées
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .