FANDOM

Susan Grimshaw est un personnage central présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Susan était l'un des membres originaux de la bande de Dutch van der Linde, avec Dutch, Hosea et Arthur. Elle débute une relation amoureuse avec Dutch et passe de longues nuits à jouer au poker avec les autres membres, sur les genoux de Dutch. Leur relation prend fin lorsque Dutch rencontre une nouvelle femme, Annabelle. En dépit de cela elle reste proche de Dutch et devient la médiatrice des différents camps. À partir de 1899, Susan maintient l'ordre dans les différents camps où est installée la bande et dirige d'une main de maître les déplacements avec l'aide de Pearson.

InteractionsModifier

ColterModifier

À Colter, elle organise le camp et attribue une pièce à chacun. Ce qui lui vaudra quelques plaintes de la part de Micah Bell.

Horseshoe OverlookModifier

À Horseshoe Overlook, elle montre à Arthur son lieu de vie et lui dit que toutes ses affaires qui était à Blackwater ont été sauvé.

Shady BelleModifier

À Shady Belle, elle enquête sur la disparition de Tilly Jackson, capturée par les frères Foreman. Elle demande de l'aide à Arthur et, ensemble, ils rejoignent la cachette des frères Foreman. Ils sauvent Tilly avant de réaliser que trois des frères Foreman ont fui. Arthur les poursuit. Il en tue deux et capture Anthony Foreman. Miss Grimshaw et Tilly insistent afin qu'Arthur l’exécute. Le choix appartient au joueur.

Beaver HollowModifier

À Beaver Hollow, lorsque Molly O'Shea arrive dans le camp en insultant à plusieurs reprise Dutch, elle déclare que c'est elle qui a parlé à la Pinkerton National Detective Agency à propos du braquage de St Denis, Grimshaw lui tire dessus avec un fusil à pompe, en affirmant qu' "Elle connaissait les règles" (She knew the rules), et demande aux autres de brûler son corps.

Plus tard, pendant que la bande se divisent, Susan pointe son fusil sur Micah. Javier annonce que la Pinkerton arrive, ce qui distrait Susan et permet à Micah de la tuer. Miss Grimshaw est enterré par Charles, dans les alentours de Beaver Hollow. Le joueur peut trouver sa tombe dans New Hanover, au sud-ouest de Elysian Pool, sur une falaise à proximité.

Apparitions dans les missionsModifier

AnecdoteModifier

  • De temps-en-temps, lorsque Arthur est au camp, Susan peut l'approcher et commenter ses récentes actions. Elle peut parler des meurtres des civils innocents, des dons au camp et du temps (trop) passé au camp, entre autre...
  • Si le joueur n'a pas prit de douche pendant une longue période, Susan le lavera dans une bassine d'eau.
  • Elle est physiquement violente envers Mary-Beth. Il est possible de la voir gifler Mary-Beth pour ne pas avoir fait ses tâches/corvées. Il est possible de supposer que Susan est aussi violente envers les autres femmes du camp. Karen en parle avec Arthur. Elle plaisante en demandant si Dutch "serait fou (would be mad)", si Tilly Jackson la tuait.
  • Arthur dit que Dutch a un "faible" pour elle.
  • Pendant le sixième chapitre (Beaver Hollow), Susan peut approcher Arthur dans le camp pour lui dire que la boîte a don a été volée par quelqu'un, ce qui explique son absence.
  • Elle exprime à de nombreuses reprises sa haine pour Mary Linton, au grand désespoir d'Arthur.
  • À Rhodes se trouve un pasteur nommé Herbert P. Grimshaw, cependant ils n'ont aucun lien de famille connu.
  • Susan peut être vu en train de dire qu'elle sait que les femmes du camp se moquent d'elle. Mai, elle dit qu'elle le faisait lorsqu'elle était belle et qu'elles ont bien raison.

GalerieModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelM. AbelM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher