FANDOM

Tall Trees est une région située dans le territoire de West Elizabeth.

DescriptionModifier

La Lower Montana River forme la frontière entre le territoire de New Austin dont la région de Hennigan's Stead et Tall Trees. À l'ouest, Tall Trees est bordée par la région de Great Plains. La Upper Montana River forme la frontière du nord. Cette frontière a été étendue dans le second opus, où la région de Big Valley peut être traversée et explorée au-delà de Cochinay.

Tall Trees est la région idéale pour chasser des animaux terrestres. Beaucoup d'animaux de Red Dead Redemption y sobt présents et particulièrement des Ours bruns et des Cerfs.

C'est une région montagneuse qui se compose principalement d'une forêt de connifères, elle est largement inspirée des forêts du Canada et du nord des Etats-Unis. Le nord de la région est en permanance recouvert d'un manteau neigeux. Il n'y a pas beaucoup de villes présentes dans cette zone ; le joueur peut tout de même se reposer et se ravitailler au relais de Manzanita Post.

InteractionsModifier

Red Dead OnlineModifier

En 1898, le protagoniste peut faire des chasses à la primes dans la région. Il peut aussi posséder sa propre distillerie clandestine dans cette région.

Red Dead Redemption IIModifier

Pendant les événements de 1899, la Bande des frères Skinner est présent et martyrise les personnes qui passent dans la forêt.

Manzanita Post n'est pas accessible en 1899 à cause des représentants de la loi qui chasse la bande. Cependant, si le joueur réussit à s'y rendre, plusieurs personnes sont présentes et travail, un Husky de Sibérie est aussi présent

En 1907, la zone est totalement disponible. John peut se déplacer librement. Après avoir acheté Beecher's Hope, John et Charles se rendent à Manzanita Post pour obtenir une boite à outils pour construire la maison de Beecher's Hope, cependant la Bande des frères Skinner les attaquent tuant Wayne, un homme qui les accompagne.

Plus tard, John y retourne pour sauver l'Oncle avec Charles.

Après avoir retrouvé Sadie, John et elle parte capturer une personne recherché.

Le Crapet de roche légendaire peut être pêché à Aurora Basin, une fois pêché le joueur peut l'envoyer à Jeremy Gill pour $5.

En 1911, John doit chasser ses anciens frères d'arme. Le dernier étant Dutch. Ce dernier se cache dans le nord de la région, à Cochinay. John et l'armée américaine attaquent le camp. John réussi a rattraper, dans la montagne, son ancien chef. Au bord d'une falaise Dutch préfère se suicider que de se faire arrêter.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, John est chargé par le Chasseur de Sasquatch, de tuer les Sasquatch présents dans la région.

John pourra aussi trouver un des quatre chevaux de l'apocalypse.

Zones de Tall TreesModifier

PlantesModifier

AnecdotesModifier

  • Tall Trees est l'une des deux régions du jeu où l'on peut apercevoir de la neige.
  • Le soldat de l'armée américaine jouable en multijoueur est nommée "Tall Trees Ty" comme le nom de la zone.
  • Il semblerait qu'a l'origine, Red Dead Redemption II voit une partie de ses événement à Tall Trees et même à West Elizabeth.

GalerieModifier