Teddy Brown est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Teddy Brown est le frère de Grace Lancing et le beau-frère d'Amos Lancing. Il est connu à New Austin pour être un bandit et un voleur de chevaux.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Avant les évènement de 1898, Teddy Brown assassine Philip LeClerk à Blackwater pour sa soeur et Jeremiah Shaw, qui voulait reprendre son entreprise, il parvient à être innocenté du meurtre après avoir payé un témoin. Le protagoniste est accusé coupable du meurtre à sa place. En 1898, Jessica LeClerk apprend la vérité sur la mort de son mari, et s'est arrangée avec Horley de libéré le protagoniste afin qu'ils puissent tous se venger.

Plus tard, Horley demande au protagoniste de le joindre au camp de Jessica Leclerk pour préparer l'assaut contre Brown. Horley avec les protagonistes partent rejoindre plusieurs représentants de la loi à Fort Mercer, avant d'attaquer le Fort, Horley leur fournit une armure métallique. Les protagonistes parviennent à tuer la plupart des hommes de Brown, Teddy sort et confronte les intrus avec sa propre armure métallique, mais il est finalement neutralisé. Jessica entre et lui pose une série de questions. Il admet avoir assassiné son mari, n'exprimant aucun remord et affirme que son mari a supplié pour sa vie, il refuse de révéler l'identité de la personne qui a souhaité la mort de Philip. Jessica furieuse lui tire une balle dans la tête, laissant Brown mort sur le sol.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online