Terrence O'Dowd est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Terrence O'Down est un riche homme d'affaire. Avant 1898, il épousa une femme nommée Allison.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque le protagoniste part visité Sam Freeman à Tumbleweed. Il fait la rencontre de Terrence qui est inquiet pour sa femme Allison, le shérif expliquera à Terrence qu'il n'a pas assez d'homme pour partir a sa recherche mais dit qu'il peut demander aux groupes de protagoniste. Il expliquera au groupe qu'elle a été kidnappée par des hors-la-loi et emmenée à Twin Rocks. Lorsque le groupe du protagoniste arrive sur place, ils rencontrent la bande de Cliff, l'amant d'Allison, ils essaieront de défendre le couple mais ils sont rapidement éliminées par le groupe, lorsqu'ils rentrent dans la maison, Cliff et Allison supplieront les protagonistes, ils auront le choix d'aider Allison et Cliff à s'échapper, ou de tuer Cliff et de ramener Allison à Terrence.

  • Si le groupe choisissent d'aider Allison et Cliff, ils les escorteront jusqu'à Mercer Station, tout en repoussant les hommes embauchés par Terrence. Le couple pourra recommencer une nouvelle vie ailleurs.
  • Si les joueurs choisissent de tuer Cliff, ils emmèneront Allison à Terrence tout en repoussant les membres restants de la bande de Cliff.

Si les joueurs choisissent le second choix, Terrence sera heureux de retrouver son épouse, et paiera les protagonistes.

Personnage[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Terrence préfère les femmes beaucoup plus jeunes que lui, il semble vraiment aimer Allison et s'inquiète quand elle est apparemment kidnappée. Cependant à en juger par la haine d'Allison envers son mari, on peut supposer que Terrence la maltraite et la considère pas comme son épouse.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online