Tesoro Azul est un repaire de bandes dans la région de Punta Orgullo, dans l'état de Nuevo Paraíso.

Description[modifier | modifier le wikicode]

L'endroit, occupé par les Banditos, consiste en un petit village abandonné avec certains bâtiments partiellement en ruine, entouré d'une grande muraille. Le village possède une entrée est et ouest, mais il est possible de sauter par-dessus les murs de ce dernier. Tesoro Azul est, avec Nosalida, le seul repère du jeu où le joueur peut simplement marcher dans le repère sans se faire attaquer par les criminels.  

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Red Dead Redemption[modifier | modifier le wikicode]

John s'y rend pour la première foi en compagnie de Vincente De Santa pour y combattre les rebelles.

Ensuite il peut s'y rendre pour attaquer les rebelles à nouveau.

Undead Nightmare[modifier | modifier le wikicode]

Pendant les événements de Undead Nightmare, Tesoro Azul est un des 23 lieux qui doit être sauvé des Morts-vivants. Lorsque le lieu est sans danger, John peut y dormir.

Trois survivants sont présents : Julian Coronado, Selestino Herrada et Victor Ortega. A cause de sa disposition, Tesoro Azul est l'un des seuls lieux a ne pas avoir de cavalier.

Multijoueur[modifier | modifier le wikicode]

En multijoueur, il est possible de trouver le pistolet GP sur le toit délabré de l'église. La grotte de Plata Grande, située en hauteur au sud de Tesoro Azul, offre un bon point de vue sur toute la région de Punta Orgullo et une partie de Perdido.

Apparition dans les missions[modifier | modifier le wikicode]

Succès et trophées[modifier | modifier le wikicode]

Le repaire de Gaptooth Breach est associé aux succès et trophées suivants :

Galerie[modifier | modifier le wikicode]