FANDOM

Theodore Levin est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Theodore Levin est un auteur qui cherche à rédiger la biographie d'un célèbre As de la gâchette, Jim "Boy" Calloway.

InteractionsModifier

Levin est aperçu pour la première fois dans le second saloon de la ville de Valentine. Il essaye tant bien que mal d'interviewer un Calloway ivre-mort.

Il demande ensuite au joueur de l'aider à rassembler des informations sur les autres As de la gâchette rencontrés par Calloway, à savoir Black Belle, Billy Midnight, Flaco Hernández et Emmet Granger. Pour cela, il lui transmet des photos des différents hors-la-loi.

Une fois la mission terminée, le joueur peut retrouver Levin à Saint Denis. Il lui présente ainsi les photos des hors-la-loi, mort ou vivant. Theodore Levin attribue les différents meurtres à Jim "Boy" Calloway dans son livre, chose qu'il n'accepte pas. Calloway demande alors au joueur la capture de Slim Grant, un de ses vieux rivaux.

Une fois Grant face à Calloway, ils se disputent. Calloway défie son rival en duel mais Grant refuse. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Jim "Boy" Calloway lui tire une balle dans le dos. Il défie ensuite le joueur qui tue alors Calloway, évènement qui enchante Levin.

Plus tard, il envoie 350$ au joueur accompagné d'une lettre dans laquelle il le remercie de l'avoir aidé, il informe le joueur que ses livres se vendent comme des petits pains.

AnecdotesModifier

  • Le personnage de Theodore Levin semble être basé sur W.W Beauchamp du film Unforgiven dans lequel il tente lui aussi d'écrire la biographie d'un hors-la-loi du nom d'English Bob.

GalerieModifier