Red Dead Wiki

Pour Halloween, profitez du mode clair pour être dans le thème !

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Theodore Levin est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

Histoire[]

Theodore Levin est un auteur qui cherche à rédiger la biographie d'un célèbre As de la gâchette, Jim "Boy" Calloway.

Interactions[]

Levin est aperçu pour la première fois dans le second saloon de la ville de Valentine. Il essaye tant bien que mal d'interviewer un Calloway ivre-mort.

Il demande ensuite au joueur de l'aider à rassembler des informations sur les autres As de la gâchette rencontrés par Calloway, à savoir Black Belle, Billy Midnight, Flaco Hernández et Emmet Granger. Pour cela, il lui transmet des photos des différents hors-la-loi.

Une fois la mission terminée, le joueur peut retrouver Levin à Saint Denis. Il lui présente ainsi les photos des hors-la-loi, mort ou vivant. Theodore Levin attribue les différents meurtres à Jim "Boy" Calloway dans son livre, chose qu'il n'accepte pas. Calloway demande alors au joueur la capture de Slim Grant, un de ses vieux rivaux.

Une fois Grant face à Calloway, ils se disputent. Calloway défie son rival en duel mais Grant refuse. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Jim "Boy" Calloway lui tire une balle dans le dos. Il défie ensuite le joueur qui tue alors Calloway, évènement qui enchante Levin.

Plus tard, il envoie 350$ au joueur accompagné d'une lettre dans laquelle il le remercie de l'avoir aidé, il informe le joueur que ses livres se vendent comme des petits pains.

Anecdotes[]

  • Le personnage de Theodore Levin semble être basé sur W.W Beauchamp du film Unforgiven dans lequel il tente lui aussi d'écrire la biographie d'un hors-la-loi du nom d'English Bob.

Galerie[]

Advertisement