FANDOM

Tilly Pierre, née Tilly Jackson, est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Tilly Jackson devient une hors-la-loi dès l'âge de 12 ans, enrôlée dans la bande des Frères Foreman. Elle finit par tuer le cousin d'Anthony Foreman pour des raisons qu'elle estime valables et quitte le gang. Elle rencontre plus tard Dutch van der Linde et intègre sa bande de hors-la-loi.

InteractionsModifier

Horseshoe OverlookModifier

Au camp de Horseshoe Overlook, Tilly participe aux diverses tâches afférentes aux femmes de la bande (Karen Jones et Mary-Beth Gaskill), toutes sous la surveillance de Susan Grimshaw. S'ennuyant fermement, les jeunes femmes expriment leur désir d'aller à Valentine avec Arthur Morgan et l'Oncle. Là-bas, Tilly tombe sur un homme qui est en réalité un membre de son ancienne bande : les Frères Foreman.

Clemens PointModifier

A Clemens Point, la bande s'établit sur un terrain proche du territoire des Frères Foreman et Tilly fait part de son inquiétude à Susan. Elle se fait finalement enlever et séquestrer par les Foreman à Radley House, près de Rhodes. Arthur et Susan débarquent en trombe et tuent les membres de la bande, jusqu'à ce qu'Anthony Foreman soit poursuivi et capturé. Arthur peut alors choisir de le tuer ou de l'épargner. S'il survit, il tiendra sa promesse de ne plus jamais approcher Tilly.

GuarmaModifier

Lorsque Dutch, Arthur, Micah Bell, Bill Williamson et Javier Escuella s'échouent sur l'île de Guarma, Tilly contribue à déplacer la bande, alors dirigée temporairement par Sadie Adler, à Lakay, en attendant le retour des autres.

Beaver HollowModifier

À Beaver Hollow, Tilly donne une lettre de Mary Linton à un Arthur souffrant. Elle commente alors en disant que cette fille ne le mérite pas. Lorsque la Pinkerton National Detective Agency est toute proche d'attaquer le camp suite à la trahison de Micah, Tilly prend le petit Jack Marston en sécurité. C'est elle qui l'amène ensuite à un relais où Arthur enverra John Marston retrouver son fils et sa femme.

ÉpilogueModifier

Entre 1899 et 1907, Tilly rencontre M. Pierre, avocat à Saint Denis. Ils ont alors une fille qui naît autour de 1907. Cette année-là, John retrouve Tilly à Saint Denis et tous deux prennent des nouvelles. La jeune femme enverra par la suite une lettre pour John à Beecher's Hope pour lui exprimer à quel point elle est heureuse qu'il ait laissé sa vie de hors-la-loi derrière lui (pour l'instant).

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Tilly est montrée comme étant une femme douce et innocente. Elle semble être appréciée de tous.

ApparenceModifier

Tilly est une jeune femme afro-américaine aux yeux marrons et aux cheveux noirs. Ses cheveux sont regroupés en une belle tresse française.

Apparition dans les missionsModifier

GalerieModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelM. AbelM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher