Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Tom Davies est un personnage central présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Tom Davies est un Marshal sérieux qui aime faire respecter la loi par n'importe quel moyens, même si certains restent douteux.

Interaction[]

Tom Davies est mentionné pour la première fois lorsque le Vieux Jones conseille au protagoniste d'aller le rencontrer.

Lors de cette rencontre, à Tall Trees, Tom demande aux protagonistes de le suivre jusque Manzanita Post et d'y retrouver Lee, qui a des informations sur Alfredo Montez. Alors qu'ils partent à la recherche de ce dernier, ils rencontrent et tuent plusieurs membres de la bande de Del Lobo. Une fois arrivés à Swadbass Point, une fusillade éclate. Montez et ses hommes sont rapidement éliminés lorsqu'ils ramènent le corps de Montez à Tom, il se rend compte qu'il ne s'agit pas d'Alfredo Montez mais de son frère, Jorge. Il paye tout de même les protagonistes pour être parvenus à traquer et tuer Jorge Montez qui était lui aussi recherché.

Quelques temps plus tard, les protagonistes pourront retrouver le Marshal près de Van Horn. Lors de cette rencontre, il demande aux protagonistes de se séparer pour retrouver Alfredo Montez. Un groupe devra se rendre en ville et l'autre dans un camp. Après être parvenu à éliminer les ennemies, les protagonistes retournent voir le Marshal qui leur apprendra que Montez se trouve près de Butcher Creek. Une fois sur place, les protagonistes parviennent à arrêter Montez.

Après l'arrestation du hors-la-loi, les protagonistes se rejoignent à Valentine, où ils devront sécuriser la ville qui se prépare à l'assaut la bande de Del Lobo. Dans le bureau du shérif Curtis Malloy, Tom Davies se dispute avec ce dernier à propos du procès de Montez, énervé par la situation, Tom sort son Revolver et tire dans la tête de Montez à travers les barreaux de sa cellule. Lorsque les Del Lobo arrivent, une fusillade éclate. Les protagonistes ainsi que les citoyens de la ville, le shérif et Tom réussissent à repousser les attaques ennemies. Les protagonistes seront remerciés et payés pour leur travail. Tom Davies racontera que Montez est mort lors de cette fusillade.

Après cet évènement, les protagonistes apprennent de la bouche du Vieux Jones que Tom Davies et le shérif Freeman sont retenus prisonniers près de Tumbleweed par la bande de Del Lobo. Les protagonistes partent directement en direction de la ville pour secourir les représentants de la loi qui doivent être pendu pour le meurtre de Alfredo Montez. Une fois sur les lieux, ils assistent à la pendaison de Tom Davies avant que l'un des protagonistes ne parviennent à le libérer en tirant sur la corde. Lorsque Tom se relève, il tente de fuir la ville avec le shérif, les protagonistes et le Vieux Jones. Au cours de cette fuite, ils sont poursuivis par de nombreux membres de la bande de Del Lobo qui seront rapidement éliminés par les protagonistes. Tom Davies s'arrête à Scratching Post où il remercie et paie les protagonistes avant de remercier le Vieux Jones et de leur souhaiter à tous bonne chance tout en espérant qu'ils se recroiseront.

Apparition dans les missions[]

Anecdotes[]

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement