FANDOM

Les tombes du ranch de Beecher's Hope sont un ensemble de pierres tombales dans Red Dead Redemption. Elles sont situées dans le ranch de Beecher's Hope, dans la région des Great Plains sur le territoire de West Elizabeth.

DescriptionModifier

Les tombes de Beecher's Hope se trouvent au-dessus de la petite colline qui fait face à la maison du ranch, appartenant à la famille du protagoniste, John Marston. En 1911, John parvient à retourner auprès des siens. Il retrouve Abigail, sa femme, Jack, son fils, et un ami qu'ils appellent l'Oncle. Alors que John tente de renouer des liens avec sa familles, des hommes attaquent massivement le ranch. L'Oncle et John sont tués pendant l'attaque mais Abigail et Jack s'enfuient. Ils reviennent plus tard et découvrent l'étendue des dégâts.

Jack et Abigail enterrent ensuite John et l'Oncle dans des tombes qu'ils ont sans doute creusées eux-mêmes, sur la colline surplombant le ranch. Deux années passent ; en 1914, Jack se tient devant les mêmes pierres tombales, mais elles sont cette fois au nombre de trois. Abigail est morte entre 1911 et 1914, et Jack l'a enterrée aux côtés de l'Oncle et de son père. 

AnecdoteModifier

  • Sur la tombe de John est inscrit "Heureux les artisans de la paix".

GalerieModifier