FANDOM

Le Trotteur américain est une monture présent dans Red Dead Redemption et dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Le trotteur américain est l'un des chevaux les plus rapides, idéal pour la course.
— Description du Titre de propriétéLe Trotteur américain est l'un des trois chevaux les plus rapides avec le Cheval du Kentucky et le Demi-sang hongrois. Son pelage est un brun foncé proche du noir.

Red Dead Redemption IIModifier

— Info de l'encyclopédie
Le trotteur américain est un cheval de course, qu'on reconnaît à sa morphologie souple, ses membres puissants et sa belle robe. On peut en trouver à la robe Isabelle et noire à l'état sauvage, ou en acheter un à l'unique robe palomino pommelée ou Isabelle queue argentée dans une écurie. C'est un cheval facile à entraîner et à prendre en main, qui est cependant effrayé par les bruits violents. Sa bonne santé et son niveau d'énergie moyen lui permettent de maintenir une vitesse élevée sur une longue durée.
— Description de l'encyclopédie

AcquisitionModifier

Il est possible de trouver ce cheval à plusieurs endroits sur la carte.

Red Dead Redemption IIModifier

Le Trotteur américain est un cheval qui peut être trouver de temps en temps dans le jeu. Deux robes peuvent être trouvé en écurie et les deux autres robes sont apercevable dans la nature.

Robe Prix Santé Endurance Vitesse Acceleration Source
Noire 130.00 3 3 4 3 Sauvage
Isabelle 130.00 3 3 4 3 Sauvage
Palomino pommelé 150.00 3 3 5 4 Écurie de Valentine
Isabelle queue argentée 400.00 4 4 5 4 Écurie de Tumbleweed

Variantes Modifier

En 1899,Sean MacGuire monte Ennis, un trotteur américain à la robe isabelle queue argentée. Cette robe est disponible pendant et/ou après l'épilogue.

Dans Red Dead Online, Horley monte un trotteur américain unique à la robe cremello.

GalerieModifier