Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Vieux Jones est un personnage central présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Avant 1898, Vieux Jones fait la rencontre et s'associe avec Horley et Jessica Leclerk. Il rencontre le protagoniste en 1898.

Interaction[]

Une terre d’opportunités[]

Le protagoniste le rencontre la première fois à Blackwater. En jugeant les actions du protagoniste, il suggèrera plusieurs situations impliquant des shérifs de la région dans lesquelles ils pourraient les aider, le temps que Horley enquête sur le meurtre de Philip LeClerk.

  • Si le protagoniste a un honneur haut, il dira que le protagoniste n'est pas une bonne personne mais une personne honorable, lui conseillant d'aller voir le Marshal Tom Davies.
  • Si le protagoniste a un honneur bas, il remarquera ces actions et dira au protagoniste qu'il est un excellent choix pour les missions de vengeance et lui propose d'aller voir Samson Finch.

Lorsque Tom Davies et le shérif Freeman sont capturés par la bande de Del Lobo à Tumbleweed. C'est lui qui informe les protagonistes. Ils partirons directement en direction de la ville pour secourir les représentants de la loi qui doivent être pendu pour le meurtre de Alfredo Montez. Une fois sur les lieux, il assiste avec les protagoniste à la pendaison de Tom Davies avant que l'un des protagonistes ne parviennent à le libérer en tirant sur la corde. Lorsque les représentants de la loi sont libérer, il fuit la ville avec eux. Lorsque Tom Davies s'arrête à Scratching Post, il remerciera le Vieux Jones pour avoir fait appel aux protagonistes.

Il est aussi présent lorsque Samson Finch prépare l'assaut au Fort Wallace. il discutera brièvement avec lui en parlant des protagonistes qui doivent rechercher un chemin plus honorable, il leurs conseillera de lui rendre visite.

Collectionneur[]

Lorsque le protagoniste rencontre Madame Nazar, il apparaît et dira au protagoniste qu'elle était une voleuse et une menteuse auparavant. Il lui demande de réfléchir avant d'accepter.

Mode exploration[]

A tout moment, le protagoniste peut aller voir le Vieux Jones pour qu'il change son honneur en échange de 3 lingots d'or.

Apparition dans les missions[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement