Virgil "Le berger" Edwards est une prime prestigieuse présente dans Red Dead Online.

Pour pouvoir partir à sa recherche, une licence de chasseur de prime d'élite est requis.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Virgil est le gourou de la secte de la Septième génération. Il est considéré comme une menace troublant l'ordre public. Ses fidèles sont reconnaissables à leur robe et au 7 inversé gravé sur leur front par le Berger lui-même.

Cette secte est connus pour pratiquer la miséricorde, un rituel sanglant visant à les exalter. La secte se faisait discrète jusqu'ici, attendant de disposer d'assez de membres et de moyens, tandis que les sermons de son gourou devenaient de plus en plus sinistres et influençaient de nombreuses personnes.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Le protagoniste doit aller le capturer dans la région Roanoke Ridge. Lorsqu'il arrivera sur les lieux, le protagoniste sera attaqué par la Septième génération dont plusieurs tireur d'élite. S'il parvient à réussir à le joindre, le protagoniste remarquera que Virgil est protégé par une armure métallique.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsque le joueur choisit une difficulté haute (4 étoiles ou plus), l'aide à la visée sera désactivée.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online