FANDOM

Le Wapiti mâle des montagnes Rocheuses est un animal présent dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Le wapiti mâle des montagnes Rocheuses se trouve principalement à Ambarino et au nord de New Hanover. C'est un herbivore qui se nourrit d'herbe, de feuilles, d'écorces et de plantes. Mieux vaut garder vos distances quand vous le chassez, car le wapiti prend peur facilement. Des armes à distance comme un fusil à lunette ou encore un arc avec des flèches améliorées sont idéales pour le chasser. La peau et les bois du wapiti peuvent être utilisés pour fabriquer des objets et la venaison que vous pouvez en tirer peut être cuisinée.
— Description de l'encyclopédie

LocalisationModifier

Les wapitis sont trouvables dans les régions du sud-ouest de Tall Trees au nord de Roanoke Ridge. Les wapitis ne sont pas présents à New Austin, Grizzlies West, Bayou Nwa, Great Plains, ou The Heartlands.

AstucesModifier

Les fusils de précision ou l'arc (avec des flèches améliorées) sont les meilleures armes afin d'obtenir une carcasse d'animal en parfait état.

Succès et trophéesModifier

Trouver cet animal permet d'acquérir les succès suivants :

  • J'aurai ta peau : Vous avez dépecé ou plumé toutes les espèces animales en mode Histoire.
  • Zoologiste : Vous avez étudié toutes les espèces animales de chaque État en mode Histoire.

GalerieModifier