Cliff est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cliff est le chef d'une bande qui se situe à New Austin. À un moment donné en 1898, il est tombé amoureux d'Allison O'Dowd, et c'est enfuit avec elle.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque le protagoniste part visité Sam Freeman à Tumbleweed. Il fait la rencontre de Terrence, le mari de Allison qui est inquiet pour elle, il explique qu'elle a été kidnappée par des hors-la-loi et emmenée à Twin Rocks. Lorsque le groupe du protagoniste arrive sur place, ils rencontrent la bande de Cliff qui essaient de défendre le couple mais ils sont rapidement éliminées par le groupe, lorsqu'ils rentrent dans la maison, Cliff et Allison supplieront les protagonistes, Ils auront le choix d'aider Allison et Cliff à s'échapper, ou de tuer Cliff et de ramener Allison à Terrence.

  • Si le groupe choisissent d'aider Allison et Cliff, ils les escorteront jusqu'à Mercer Station, tout en repoussant les hommes embauchés par Terrence. Le couple pourra recommencer une nouvelle vie ailleurs.
  • Si les joueurs choisissent de tuer Cliff, ils emmèneront Allison à Terrence tout en repoussant les membres restants de la bande de Cliff.

Personnage[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Cliff est un hors-la-loi plutôt honorable et gentil. Il aime vraiment et prend soin d'Allison, bien qu'il ne soit pas aussi riche que son mari, il est prêt à mourir pour la protéger. Lorsqu'il est confronté au groupes de protagonistes, il garde une attitude calme et essaie de faire appel à leur gentillesse, afin qu'ils l'aident lui et Allison. Il propose même de leur donner tout l'argent qu'il lui reste. Si le groupe choisissent de les aider, Cliff leur en sera reconnaissant et les remerciera d'avoir fait ce choix.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Personnages centraux HorleyJessica LeClerkMaggie FikeVieux JonesPhilip LeClerkSamson FinchTom Davies
Personnages majeurs Alfredo MontezAmos LancingDanny-Lee CatonGrace LancingGus MacmillanHarriet DavenportJB CrippsJeremiah ShawLemuel FikeMadame NazarMarcelReid HixonTeddy BrownChasseuse de primes légendaire
Étrangers Alden CarruthersAngus EllistonAnthony ForemanBlack BelleBonnie MacFarlaneBray AberdeenFlaco HernándezHamish SinclairHector BarlowJake AdlerJames LangtonJoeJosiah TrelawnyMama WatsonSadie AdlerShérif Sam FreemanSean MacGuireShakyTammy AberdeenLe miocheThomas
Citoyens Allison O'DowdAmosArchibald MacGregorBartholomew BraithwaiteBenjamin LambertBob CrawfishCecilClay DaviesCliffClinton ArnsdaleClive DaviesCurtis MalloyGlennShérif HanleyJenkinsShérif JonesJorge MontezJosie DawsonLeeShérif Leigh GrayMillikenWentOswald DunbarShérif PalmerPhilipPartenaire de SamsonTerrence O'DowdLe vagabondHors-la-loi non-nommé
Commerçants A. AitkenA.J. BanksAmos LeviB.R. SheltonBen CallowayBenjamin P. Lockhart Sr.Charles De CourseyClay DaviesClive DaviesCooperE.H. KretzschmarHenry WiltonHerbert MoonHoldernHornerJacob WorthKeaneKuo ChaoMarcel BeliveauMavis ChambersR.L. DaltonRoscoe BrennerS. M. NeelySeamusTheodore Eckhart
Primes légendaires Barbarella AlcazarL'Homme-loup • La Famille OwlhootSergio VincenzaCecil C. TuckerPhilip CarlierTobin WinfieldEtta DoyleBen Clempson le Rouge"Yuko" Nik
Primes prestigieuses Gene "Beau" FinleyCarmela "La Muñeca" MontezVirgil "Le berger" Edwards
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

FANDOM


Cliff is a minor character featured in Red Dead Online.

History

Background

Cliff is the leader of an outlaw gang in New Austin. At some point in 1898, he fell in love with Allison O'Dowd, who ran away from her husband, Terrence, to live with him.

Events of Red Dead Online

In the mission "Love and Honor", Terrence asks protagonist's posse to rescue Allison, claiming that she was kidnapped by a gang of outlaws and taken to Twin Rocks. Once the protagonis have dealt with Cliff's gang and enter the building that he and Allison are in, the couple plead with the protagonists to leave them be or save them. The players are then given the choice of either helping Allison and Cliff escape, or killing Cliff and bringing Allison back to Terrence.

If the players choose to help Allison and Cliff, they will escort them to Mercer Station while fending off gunmen hired by Terrence. Afterwards, the couple leave to start a new life elsewhere, far away from Terrence.

If the players choose to kill Cliff, they will do so and take Allison to Terrence while fending off the remaining members of Cliff's gang.

Character

Personality

While an outlaw, Cliff is an honorable and kind man. He genuinely loves and cares for Allison, despite not being as wealthy as her husband, and is willing to die to protect her. When confronted by the players, he maintains a calm attitude and tries to make appeal to their kindness, so that they would help him and Allison. He even offers to give them all the money he has left. If the players choose to help them, Cliff will be grateful and will thank them for making the humane choice.

Mission Appearances

Red Dead Online

Navigation

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.