Red Dead Wiki

N'hésitez pas à passer en light mode pour Undead Nightmare et en dark mode pour les jeux Red Dead.

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Philip LeClerk est un personnage central mentionné présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Philip LeClerk était un riche homme d'affaires, partenaire et amis d'Amos Lancing et de Jeremiah Shaw, il était une personne très réputé dans la ville de Blackwater. À un moment donné avant 1898, il est tombé amoureux et s'est marié avec une femme nommée Jessica, qui est devenue amie avec la femme d'Amos, Grace.

Interaction[]

En 1898, la famille Lancing et Jeremiah Shaw, demande à Teddy Brown d'assassiner Philip à Blackwater pour reprendre les affaires seul. Peu de temps après, Jessica demande à son assistant Horley de libérer le protagoniste, qui est accusé à tort du meurtre de Philip.

Après la mort de Philip, son fidèle assistant Horley est devenu le garde du corps de Jessica, et les deux ont finalement appris la vérité sur le meurtre de Philip. Ils parviennent à sortir le protagoniste de prison, et Jessica lui propose de l'aider à prouver son innocence en échange de son aide pour trouver le meurtrier de Philip. Finalement, Jessica, Horley et le protagoniste parviennent tué Teddy Brown et Amos Lancing, ne laissant que Grace Lancing. Pour l'instant, Jessica se contente de savoir que Grace a perdu son mari et son frère mais promet de retrouver Grace.

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Personnages centraux HorleyJessica LeClerkMaggie FikeVieux JonesPhilip LeClerkSamson FinchTom Davies
Personnages majeurs Alfredo MontezAmos LancingDanny-Lee CatonGrace LancingGus MacmillanHarriet DavenportJB CrippsJeremiah ShawLemuel FikeMadame NazarMarcelReid HixonTeddy BrownChasseuse de primes légendaire
Étrangers Alden CarruthersAngus EllistonAnthony ForemanBlack BelleBonnie MacFarlaneBray AberdeenFlaco HernándezHamish SinclairHector BarlowJake AdlerJames LangtonJoeJosiah TrelawnyMama WatsonSadie AdlerShérif Sam FreemanSean MacGuireShakyTammy AberdeenLe miocheThomas
Citoyens Allison O'DowdAmosArchibald MacGregorBartholomew BraithwaiteBenjamin LambertBob CrawfishCecilCliffClinton ArnsdaleCurtis MalloyGlennShérif HanleyJenkinsShérif JonesJorge MontezLeeShérif Leigh GrayMillikenWentOswald DunbarShérif PalmerPhilipPartenaire de SamsonTerrence O'DowdLe vagabondHors-la-loi non-nommé
Commerçants A. AitkenA.J. BanksAmos LeviB.R. SheltonBen CallowayBenjamin P. Lockhart Sr.CecilCharles De CourseyClay DaviesCliff SmithfieldClive DaviesChip CooperDoyleE.H. KretzschmarHenry WiltonHerbert MoonHoldernHornerJacob WorthJasper FeeneyJoseph R. BarnesJosie DawsonKeaneKuo ChaoM. SchultzMarcel BeliveauMavis ChambersQuentin FernR.L. DaltonRobert Andrew FreemanRoscoe BrennerS. M. NeelySilas CrawfordSeamusTheodore Eckhart
Primes légendaires Barbarella AlcazarL'Homme-loup • La Famille OwlhootSergio VincenzaCecil C. TuckerPhilip CarlierTobin WinfieldEtta DoyleBen Clempson le Rouge"Yuko" Nik
Primes prestigieuses Gene "Beau" FinleyCarmela "La Muñeca" MontezVirgil "Le berger" Edwards
Advertisement

FANDOM


My husband was a true believer in this country and in the West. He was killed for greed.
Jessica LeClerk

Philip LeClerk is an unseen, but key character mentioned in Red Dead Online.

History

Background

Philip LeClerk was a wealthy businessman, the partner of Amos Lancing and Jeremiah Shaw, and among the town of Blackwater's social elite. At some point before 1898, he fell in love with and married a woman named Jessica, who became good friends with Amos' wife Grace.

Events of Red Dead Online

At some point in 1898, the Lancings and Shaw conspired to take over Philip's business and had Grace's outlaw brother, Teddy Brown, murder him in Blackwater. Brown got away with the murder after framing a random bystander, who was arrested and imprisoned.

Following Philip's death, his loyal assistant Horley became Jessica's bodyguard, and the two eventually learned the truth behind Philip's murder. They broke the protagonist out of prison so that they could help avenge Philip's death in exchange for proving their innocence. Eventually, Jessica, Horley, and the protagonist killed Teddy Brown and Amos Lancing and dealt with Jeremiah Shaw, leaving only Grace Lancing, whom Jessica promised to find someday so that Philip's death could be fully avenged.

Mission appearances

Red Dead Online

Navigation

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.